Aller au contenu

Topic des photos de M3 E36


SoLo

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

@toums Petite préférence pour les feux clairs, maintenant la 3.0L est livrée avec clignotants oranges si je ne m'abuse ? A voir si tu veux rester 100% original :)

Je remarque que tu n'as pas le logo ///M3 sur tes baguettes. Est-ce que tu sais si ta voiture a été commandée avec l'option suppression de désignation du modèle ? 

Moi j'ai cette option, et je n'avais pas non plus de logos sur mes baguettes ... maintenant je ne sais pas si il y a un lien entre les deux, ou si cette suppression concerne juste le badge sur la malle. Mystère ! 

Modifié par non@me
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dump a dit :

Normalement c'est logo sur la mâle arrière et sur les baguettes ;) 

Sauf si la voiture est commandée avec l'option "désiglage". Maintenant je ne sais pas si cette suppression touche aussi les baguettes, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, non@me a dit :

Sauf si la voiture est commandée avec l'option "désiglage". Maintenant je ne sais pas si cette suppression touche aussi les baguettes, à voir !

Oui il me semble qu'il y a l'option . Je me suis posé la question aussi sur le désiglage arrière. ça a du être ajouter après coup.

Quand je l'ai eue, elle était en cligno blancs, j'ai eu l'occasion d'avoir des oranges. Après coup, j'ai une préférence pour le blanc. Pourquoi pas après ajouter des baguettes M. Je les aime bien

Modifié par toums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toums a dit :

Oui il me semble qu'il y a l'option . Je me suis posé la question aussi sur le désiglage arrière. ça a du être ajouter après coup.

Quand je l'ai eue, elle était en cligno blancs, j'ai eu l'occasion d'avoir des oranges. Après coup, j'ai une préférence pour le blanc. Pourquoi pas après ajouter des baguettes M. Je les aime bien

Perso je te le conseille. J'avais aussi les baguettes désiglées à cause de cette option, et je me suis acheté un kit de baguettes avec logo ///M3

Ca te donne une petite touche supplémentaire de côté, c'est sympa.

Par contre, le prix en OEM l'est mois ... 80€ les 2 badges, et tu dois encore acheter 6 baguettes (240€) + clips hors prix. Tu peux éventuellement acheter uniquement les baguettes des portes avant (elles sont trouées pour les logos), mais tu vas te retrouver avec des baguettes neuves et des vieilles sur le côté ... risque de différence de teinte. :neutral:

Bref, j'ai pris un kit de baguettes avec logo sur Ebay pour 100€ (clips inclus), pas de l'OEM mais l'effet est le même. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
il y a 3 minutes, MPaul a dit :

Parfaite parfaite ça reste une E36 ! Lol

ben justement :perenoel: !

Jaloux va ! je suis sur que tu voudrais mon intérieur dans ta E92 c(est vachement plus classe que tes cuirs

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MPaul a dit :

Parfaite parfaite ça reste une E36 ! Lol

Non mais!!
La E36 est la plus belle de toute, bon ok, combat serré avec la E30^^

Et foutez la paix à mes paupiéres de phares XD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 15/09/2016 à 13:04, MPaul a dit :

Parfaite parfaite ça reste une E36 ! Lol

oui la meilleure voiture du 20e siècle.

Par contre la 92 ... pas sur qu'elle devienne collector :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gagipro a dit :

oui la meilleure voiture du 20e siècle.

Par contre la 92 ... pas sur qu'elle devienne collector :ph34r:

Pourquoi tu veux pas qu'elle devienne collection? Et la ///M4 ?

De toute façon, toutes les sportives deviennent collector, même les poubelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bmw24 a dit :

Pourquoi tu veux pas qu'elle devienne collection? Et la ///M4 ?

De toute façon, toutes les sportives deviennent collector, même les poubelles!

Ho c'est pas moi qui décidera mais le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...