Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_812721
Il y a 2 heures, kitkart a dit :

Et ça peut se comprendre !

La E36 break est compacte avec un châssis au diapason ça doit être génial, alors avec un 3.2, le couple du 2.8 et la rage d'une ///M, le sleeper parfait.

le chassis du touring est exactement le même que celui de la berline , il n'y a aucune difference niveau trains , et les elements de carrosserie se pose plug and play

• Réponses 1.1k
  • Vues 171.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_813085
Le 07/11/2016 à 16:50, gagipro a dit :

oui la meilleure voiture du 20e siècle.

Par contre la 92 ... pas sur qu'elle devienne collector :ph34r:

Seule M3 a avoir un V8 et dernier Atmo typé course de chez BMW... je ne me fait pas trop de soucis pour sa cote.

Posté(e)
comment_813161
Il y a 4 heures, R1. a dit :

Seule M3 a avoir un V8 et dernier Atmo typé course de chez BMW... je ne me fait pas trop de soucis pour sa cote.

Je me disais la même chose aussi puis à force d'argument contre...

le temps nous le dira

Posté(e)
comment_813210
Le 9 novembre 2016 à 12:47, ACS3 a dit :

le châssis du touring est exactement le même que celui de la berline , il n'y a aucune différence niveau trains , et les elements de carrosserie se pose plug and play

Oui tout pareil ! 

seule le tarage des ressort arrière est différent... 

J'ai un pote qui a le même 328i touring, mais avec un S50 lui :ph34r:

Posté(e)
comment_813231
Le Monday, November 07, 2016 à 16:35, mame13fr a dit :

Oui je comprends, j aurai fait pareil ..franchement un 328 c est très bien pour un break.. tu mets le pont qu il faut et hop.... Le côté légal est important surtout quand tu transporte ta famille..  +10!!

Posté(e)
comment_813232

(Désolé  pour la citation Mame 13. . Je sais pas pourquoi ça  déconne comme ça. .)

Posté(e)
comment_813233

En fait une e 36 touring il faut (à  mon gout):

1 que ce soit classe et idéalement bien optionné si possible (donc plus 1 pour les kontour qui lui vont niquel. Et éléments d habillage carrosserie M3 (pc,rétros and co . .)

2 un châssis impeccable avec de bonnes suspates et là je te fais confiance.

3 un moteur plein et là, le 328 est tres agreable et suffisant. 

4 pour moi  personnellement, une 328 bva serait même parfaite ...

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_813235

Un beau cuir là  dedans, cuir étendu ,un volant de chez. .. et hop.... 

Posté(e)
comment_813237

Et des disques avants de 3.2 parce que on est en famille, faut que ça freine. .

Posté(e)
comment_813239

dans le cas présent c'est un bv manu

dans les options il y a :

cuir , 4 vitres électrique , toit ouvrant , régulateur de vitesse , barres de toit ( qui pour moi donne du cachet au touring ) .

concernant les freins , ceux du 328i sont suffisamment dimensionné , pour la puissance du moteur , et si upgrade il devait y avoir , ce serait avec des frein de 330D e46 car le montage semble plug and play 

pour les photos faudra attendre demain , car c'etait la mousson depuis le debut de la semaine ....

Posté(e)
comment_813242

Bien optionné le touring. .. bien joué JPHI de faire un chouette  break :nickel8:...

Ça  nous change les idées. ..:)

J imaginerai bien un break race ou disont très,  tres sport  . . Mais là, c est un autre film,une autre auto...

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_813263
Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

4 pour moi  personnellement, une 328 bva serait même parfaite ...

La BVA des E36 est préhistorique... 

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Et des disques avants de 3.2 parce que on est en famille, faut que ça freine. .

pas possible sans changer les fusées completes

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

et si upgrade il devait y avoir , ce serait avec des frein de 330D E46 car le montage semble plug and play 

La meilleur solution pour une bouchée de pain en plus ! 

Celle de mon pote est une worldline pack, donc TOE, cuir, 4ve, climatisation auto, régulateur, etc.... ;) 

Posté(e)
comment_813268

Oui, préhistorique mais automatique. ..sur une bagnole qui a un peu de couple j aime bien... et puis certes préhistorique mais increvable.... (:ph34r:)

Dis à  ton pote qu il s inscrive et nous colle des photos de son swap....

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_813269

Pour les freins avants oui !! E46 mais à  l arrière c' est plus bon... tu me dira peu d intérêt de changer les arrières sur une 328...

Posté(e)
comment_813270

De mémoire il y a  un mode "sport" pour contrarier la bva. .  Ça  fait la farce pour arriver avant que la boulangerie ferme.

Posté(e)
comment_813273
il y a une heure, dump a dit :

La BVA des E36 est préhistorique... 

pas possible sans changer les fusées completes

La meilleur solution pour une bouchée de pain en plus ! 

Celle de mon pote est une worldline pack, donc TOE, cuir, 4ve, climatisation auto, régulateur, etc.... ;) 

ce doit être la même config ...

et tout a fait d'accord pour la bva e36 , faut l’avoir conduit pour ne plus le vouloir :ptdr:

Posté(e)
comment_813284

Génial ce petit touring, elle va donner cette 328i après le passage dans ton atelier