Aller au contenu

Topic des photos de M3 E36


SoLo

Messages recommandés

oui c'était bien une schwartz 2, couleur individual sur E46,

une noir très profond, pur, sans métal ou paillette, ça doit d'ailleurs être une galère en rendre propre et brillant

la voici IMG_3051.JPG.21c1e57e23a030465874ea2f9b285b3c.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex670 a dit :

oui c'était bien une schwartz 2, couleur individual sur E46,

une noir très profond, pur, sans métal ou paillette, ça doit d'ailleurs être une galère en rendre propre et brillant

la voici 

Nickel ! Merci beaucoup. Si t'en as d'autres je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex670 a dit :

elle ne sont pas à moi les photos, je préfère pas en rajouter ?

Dans ce cas, as-tu le contact du vendeur ? Ca ne me dérange pas de lui expliquer ma démarche et de lui demander plus de photos. Les plaques seront cachés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabs94 a dit :

Dans ce cas, as-tu le contact du vendeur ? Ca ne me dérange pas de lui expliquer ma démarche et de lui demander plus de photos. Les plaques seront cachés.

 

non je n'ai plus ses coordonnées et son annonce n'est plus active 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex670 a dit :

oui c'était bien une schwartz 2, couleur individual sur E46,

une noir très profond, pur, sans métal ou paillette, ça doit d'ailleurs être une galère en rendre propre et brillant

la voici IMG_3051.JPG.21c1e57e23a030465874ea2f9b285b3c.JPG

Ma E46 est schwartz 2 a l origine indiqué  sur la tourelle mais pas d indication individual...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DAM3 a dit :

Ma E46 est schwartz 2 a l origine indiqué  sur la tourelle mais pas d indication individual...

Individual sur E36, comme Carbonschwarz. Pas sur E46 surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex670 a dit :

J’ai la photo de tourelle c’est bien une teinte individual sur E36 en tout cas 

Tu vas me dire que tu as toutes ces photos, que tu ne veux pas me les filer pour que je les postes, mais que tu n'as plus le contact du propriétaire pour que je lui demande ? :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne vois pas le mal que ça fait de partager ces photos. Quand il sort sa voiture, elle peut être photographiée à tout moment... Du moment qu'il n'y a rien de privé ni d'identification particulière je ne vois pas le souçis. 

Schwarz 2 ça fait des semaines que je cherche, et je n'ai qu'une photo minable dont je ne suis même pas sûr de l'origine. Alors après tout le topic sur les couleurs est pas vital, mais vu le temps que j'y passe, et l'aide que je reçois pour le faire (1 message en 1 mois...), ça m'emmerde grave de passer à côté de ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos que j’ai figure l’immatriculation de la voiture et surtout l’habitation de son propriétaire,

l’immatriculation ça se cache sans problème mais je n’aimerais pas qu’on poste de photos de chez moi sans que je le sache alors je respecte cela pour les autres. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex670 a dit :

Sur les photos que j’ai figure l’immatriculation de la voiture et surtout l’habitation de son propriétaire,

l’immatriculation ça se cache sans problème mais je n’aimerais pas qu’on poste de photos de chez moi sans que je le sache alors je respecte cela pour les autres. 

Un fond ça se floute aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.png

For the eagle-eyed...notice my car has no radio aerial on the back. 

My car was ordered without a radio system and not even radio perparation. Because of this, no antenna, which gives it a super clean look. Very happy with this detail.

In 2013 when I bought it, I retrofitted the complete Harman/Kardon Top Hi-Fi system and it uses a hidden aerial for radio reception.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Gabs94 said:

@MParallel  is your car Alpinweiss 2 or 3?

Apinweiss 3. (1 of 15, 1 of 12 with black leather interior).

AW2 wasn't available anymore in 3/98. 

 

 

 

Modifié par MParallel
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MParallel a dit :

Apinweiss 3. (1 of 15, 1 of 12 with black leather interior).

AW2 wasn't available anymore in 3/98. 

As an indiviual colour, I believe you might have been able to get one anyhow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...