Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
magnifique la noir . :nickel::nickel:

je pense que tu peu mettre la tienne en photo si c'est celle que je pense avec son kit large noire....elle a du style!! :ptdr:

Posté(e)

je pense que tu peu mettre la tienne en photo si c'est celle que je pense avec son kit large noire....elle a du style!! :ptdr:

en voici quelques une .

post-7357-12832273350404_thumb.jpg

post-7357-12832273351166_thumb.jpg

post-7357-12832273351699_thumb.jpg

post-7357-1283227335222_thumb.jpg

Posté(e)
PO PO PO la noir flingue tout !!!

Karement vla la bautée :ptdr:

Posté(e)

en voici quelques une .

[attachment=3]444.jpg[/attachment]

[attachment=2]bnbnbbb.jpg[/attachment]

[attachment=1]SL3733424444.jpg[/attachment]

[attachment=0]nvnvnnnvvnnvnnnn.jpg[/attachment]

:nickel::nickel::-P

Posté(e)

il est chouette ce gris la!! :nickel: dommage qu'on en a pas des comme ca! simpa ce qu'il a fait sur le cache arbre a came!! :nickel:

Posté(e)

Alors celle là c'est une pure tuerie, je la trouve magnifique.

Posté(e)

bonjour

pour moi la m3 doit resté d origine pur et simple aucune modification surtout pas de tuning...

Posté(e)
bonjour

pour moi la m3 doit resté d origine pur et simple aucune modification surtout pas de tuning...

:nickel:

Posté(e)

du tuning? où ça? :mrgreen:

juste les jantes peuvent préter à critiques, sinon elle est magnifique, sobre et avec une sacré préparation (vidée un peu, 2 baquets fibre, capot fibre, arceautée, bar, compresseur, gros freins, c'est du lourd) !!! :mrgreen:

Posté(e)

juste les jantes peuvent préter à critiques, sinon elle est magnifique, sobre et avec une sacré préparation (vidée un peu, 2 baquets fibre, capot fibre, arceautée, bar, compresseur, gros freins, c'est du lourd) !!! :mrgreen:

Mais + 52

et même les jantes flingues et collent parfaitement au ///M

Posté(e)

juste les jantes peuvent préter à critiques

Oui, enfin même les jantes on peut pas dire que c’est du tuning…c’est quand même du Racing Dynamics… :mrgreen:

Posté(e)

Moi je kiff :mrgreen::-?:o trop stylé le couvre culasse;les jantes;la prépa... :mrgreen:

• Créer...