Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_91379

• Membre :
    David

Activité professionnelle : Vendeur
    Passions : L'automobile + les sorties circuit
    Site internet :
http://www.circuitautopassion.com/
Description : Bonjour à tous,

Je m'appelle david, j'ai 29 ans et je suis vendeur de pieces détachées automobile.

Apres avoir possédé plusieurs sportives ( 205 CTI, Corrado VR6, Toyota MR2 et Audi S2 ), je me suis décidé à suivre une thérapie :ptdr: et à investir dans l'immobilier.
Je suis donc reparti de zero au niveau automobile :ptdr: .
Apres quelques temps en 205 xad :ptdr: , j'ai acheté une Passat TD ( pas TDI ) :?: puis j'ai fait une rechute, rien de bien méchant, juste une petite ZX 16V, mais maintenant, la sensation de manque est vraiment trop forte : VITE, il me faut ma dose de chevaux vapeurs .

Je suis donc à la recherche d'une M3 E36 3.0l car mon budget ne me permet pas une 3.2l.
C'est ainsi, en cherchant de la doc sur les M3 que j'ai découvert ce forum que je parcourt depuis quelques semaines et que je trouve sympa et surtout tres complet, avec des personnes qui connaissent bien leur sujet.

D'ailleurs, si il y a sur ce forum un propriétaire de M3 qui habite dans la région orléanaise, serait il possible que l'on se rencontre afin de me faire découvrir cette fabuleuse voiture. :ptdr:

@+
David

Posté(e)
  • Auteur
comment_91744

Merci à tous pour votre accueil.

Plus je vous lis, plus je constate qu'il y a une bonne ambiance et un bon esprit ici.

Je sens que je vais etre bien parmi vous.

@+

Posté(e)
comment_91815

Salut à toi la chicane et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses merveilleuses voitures ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :nickel4::wink:

PS : Bonne chance pour la recherche de ta futur M3 E36 et bonne lecture sur M-Passion. En tant que responsables des forum nous essayons de nous raprocher le plus possible de la philosophie et des intérêts BMW et surtout BMW Motorsport.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.