Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_91433

Lut à tous

l'autre soir, mon père vient me chercher avec notre 330ci

trajet à effectuer: Riantec (à côté de Lorient) à Guérande.

Vendredi soir. Personne sur la route, à part aux abords de Vannes (sorties de boulot oblige), le GPS est branché afin d'éviter les éventuels appareils photos de l'état... Bref, le moment rêvé pour se faire plaisir.

Pas de perte de temps, puisque à peine étions nous partis, le father mais le pied au planché sans tardé.

Résultat: 230 sur départementale :ptdr:

vient l'heure de la voie expresse... On débouche sur la file de gauche, laquelle nous occuperont tout le reste du trajet... Pas question de lacher l'accélérateur, on ne tombe pas sous la barre des 160. Plusieurs pointes à 210, puis 220, 230 et enfin, le summum, 250 ! :ptdr:

Ca va vite, très très vite même. La sortie approche, on relache, rond point négocier à 60/70, et c'est reparti. On ne dépasse plus les 200/210 car la nuit est maintenant tombée complètement et l'humidité apparait.

Traversée de Herbignac à vitesse "respectable" (80, pas plus, faut faire gaffe aux piétons quand même). Et hop, ré-accélération. 210 à nouveau. Peu de temps après, nous voilà sur Guérande où nous sommes "contraints" de ralentir, car le passage devant la Gendarmerie est obligé avant d'arrivé à la maison...

Bref, on s'est pris une bonne bourre bien sympa !

BMistement, Ben.

Posté(e)
comment_91503

230 sur départementale

:nickel2::wink::nickel4: Pouvait mieux faire non...

p.s. c'est du second degré.... :|

Posté(e)
comment_92192

Aucun intéret... le jeu n'en vaut pas la chandelle, en plus ça ne prouve rien... si ce n'est d'etre irresponsable...

vient plutôt le 12/03/06 à issoire sur le circuit, c'est ouvert au public ; moyenant une inscription et 95 euros. ou sinon Lurcy levis ou magny cours en juin ... enfin pratiquement tout les quinze jours.

Là ! on verra la valeur d'un pilote ....

Posté(e)
comment_92205

Je dirais juste que dans les agglomeration le 50 est de rigeur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_92522

à voir pour issoire, car je dois déjà y aller avec un autre forum :neutral: