Posté(e) le 26 janvier 200619 a comment_91590 MDRRRRRRRRRRRRR Je me suis retrouvais bloquer comme un CON sur le parking du norauto a vendenheim ce matin. Bon j'admet je l'avais chercher par ce que je me suis garer dans une toute legere pente bien enneigé car leur parking etais plein de neige est j'avais pas envie de me mettre a coté d'un con qui glisse en rentrent ou sortent sa caisse donc je me suis collé plus loin. Je tente de faire marche arriere sa recule .... 20cm puis sa glisse Apres 5mn est une mauvaise decision je me retrouve horizontal a la pente ce qui fais que l'arriere par dans la dessente mais y a un rebort et des troénes et j'ai pas envie de mettre la caisse dedans. Je continue ma galere est y a une polo jacky touch qui arrive sur le parking avec 2 jeunes dedans qui me regarde bête .... moi j suis .... mais jaune donc bof lol Heureusement pour moi les 2 jeunes vienne me filer un coup de main a sortir la M (j'etais agreablement surpris) mais rien a faire son jeune est y pousse pas fort Puis y a 2 Hommes qui viennent également pour poussé la caisse avance doucement je m'eloigne du rebort et tout les 4 pousses la M d'un cote donc je fais un 180° direction la sortie Un grand merci a eux c'etais super sympa de leur part hs: heureusement que j'ai monté les GSD3 hier par ce que avec les slicks je serais même pas arrivé jusq'au norauto
Posté(e) le 26 janvier 200619 a comment_91596 Il reste encore des gens sympa , heureusement pour toi car je pense que ca allais etre dur a sortir , en marche arrière + la neige
Posté(e) le 26 janvier 200619 a comment_91599 Ah làlà ces jeunes rien dans les bras... tu leur as pas proposé de faire un tour dans le //M ?
Posté(e) le 26 janvier 200619 a comment_91601 Non je leur est dis merci et j me suis cassé J'ai oublier un truc : y a un blaireau de chez norauto qui venez prendre la caisse d'un client pour la mettre dans l'atelier est plutot que de nous aidé (j suis sur le parking de sa boite quand même) ben il a regardé comme un con et a pris la voiture du client .... heureusement que je connais quelque personne labas pour ne pas generalisé....
Posté(e) le 27 janvier 200619 a comment_91663 Sujet nettoyé plus de derrapage svp, hormis ceux controlés ou incontrolés de nos M///