Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_9735

Gratter, tu es revenu au filtre coton finalement ?

Après multiples tests, tu trouvais que c'était moins bien ...

Tu as changé d'avis pour quelle raison ?

  • Réponses 46
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_9736
Gratter, tu es revenu au filtre coton finalement ?

Après multiples tests, tu trouvais que c'était moins bien ...

Tu as changé d'avis pour quelle raison ?

Tiens, Zest, l'homme qui s'auto-fesse :lol: .

Apres moultes test, j'ai remarque que le filtre d'origine me redonnait du couple et de la souplesse, tres en bas.

C'est simple, les embouteillages font juges de paix avec moi. Autant le filtre sport me ferait presque caler, dans le sens ou le moteur est ultra pointu, autant l'autre filtre le rend doux comme un agneau.

Sur autoroute, la ou je ne me sers que de ma voiture, on dirait qu'avec l'origine, la voiture a un voile sur le nez, elle respire pas, elle manque de rage et semble monter moins vite dans les tours apres 5000.

Posté(e)
comment_9739

Pour ma part, j'ai mis un green.

J'ai remarqué 2 choses /

- Le son à la sortie d'échappement + grave + sourd qu'avant.

- Elle prend vachement mieux les tours.

Le seul truc c'est qu'a froid , j'ai l'impression qu'il y a trop d'air qui passe et j'ai qque raté , ca se sent en passant de la 1ère à la 2°, ensuite ca part (comme si j'avais un prise d'air qque part )

Posté(e)
comment_9742

ben pareil pour moi ....mais avec un bémol !!

en effet avec le filtre d'origine neuf la voiture est top ... mais appres 2 mois ... c'est l'adaptable qui reprend le dessus ..... s'il est nettoyer ....

voila ... mais c'est sur que l'origine donne plus de couple .... et moin de hargne en haut !

bizz !!

Posté(e)
comment_9751

Bon c'est toujours la même chose alors.

Moi, j'ai vraiment du mal à me faire à la perte d'agrément en bas et moyens régimes. C'est chiant.

Les 3/4 du temps, j'évolue entre 2000 et 4000tr.

Posté(e)
  • Auteur
comment_9759

vous avez perdu tant que ca en bas???

vu que je m'en sert en voiture "utilitaire", je pete rarement le 7000tr pour aller au taf, donc je me demande si je vais mettre de 'adaptable!!!

j'ai peur de perdre trop de couple en bas!

Posté(e)
comment_9760

Sur la mienne, c'est flagrant. Pour avancer normalement en bas et moyens régimes, je devais appuyer plus sur l'accélérateur. En accélération pure, ça partait plus mou dans les mêmes régimes.

Posté(e)
comment_9766

Je suis d'accord avec Jo.

Si tu t'en sers sur du parcours secondaire, laisse tomber, ca risque d'etre plus chiant qu'autre chose.

Ma voiture etant a usage purement autoroutier, je ne tombe dans les embouteillages que dans ''les villes d'arrivees''.

Donc, pour moi, c'est tout benef ce filtre, car je profite beaucoup des hauts regime, la ou le filtre donne sa quintescence.

Posté(e)
  • Auteur
comment_9794

ok merci les gars je reste en origine comme ca je pourrais peter les 3.2L en bas regime!!! :lol::lol:

Posté(e)
comment_9849
Pour ma part, j'ai mis un green.

J'ai remarqué 2 choses /

- Le son à la sortie d'échappement + grave + sourd qu'avant.

- Elle prend vachement mieux les tours.

Le seul truc c'est qu'a froid , j'ai l'impression qu'il y a trop d'air qui passe et j'ai qque raté , ca se sent en passant de la 1ère à la 2°, ensuite ca part (comme si j'avais un prise d'air qque part )

+1...

Posté(e)
  • Auteur
comment_9969

une question con

il est kel couleur le filtre d'origine? blanc?

la dernière fois en regardant j'avais un vert alors pietre que j'ai déjà un adaptable, ce qui expliquerai également les petit "raté" que j'ai en passant de 1ere en deuxieme quand il fait froid... :lol:

Posté(e)
comment_9970
une question con

il est kel couleur le filtre d'origine? blanc?

la dernière fois en regardant j'avais un vert alors pietre que j'ai déjà un adaptable, ce qui expliquerai également les petit "raté" que j'ai en passant de 1ere en deuxieme quand il fait froid... 8)

Il est blanc! Alors soit ta voiture était à un artiste peintre en herbe (curieux support... :lol::D ) soit c un Green... :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_9983

ben c'est un green alors!

tous s'explique!

content de ne pas avoir commandé, j'ai economisé 60€

par contre ta les produits de netoyage toi?

Posté(e)
comment_9997
par contre ta les produits de netoyage toi?

Oui! Mais fo pas réver... J'te les préterai pas!!! 8):lol:

Ecoutes, le nettoyeur t'en a pas besoin: tu prend de l'eau savonneuse. Achètes juste de l'huile en vaporisateur. Si tu trouve pas Green, tu prend un autre. KN ou JR... C la même merde. Sauf que c bleu ou orange... J'faisais bien mon JR avec le produit Green moi... :lol:

Posté(e)
comment_10001

+ 1

Du produit de vaisselle et c'est marre pour le nettoyer.

Par contre, tu verras ce qui sort, ca fait peur....

ensuite tu le laisses secher et tu vaporises le produit de graissage.

Tu retourne le filtre a plat ensuite, et tu attends que le surplus de produit s'ecoule.

Tu remets ensuite la bête....

Posté(e)
  • Auteur
comment_10013

Oui! Mais fo pas réver... J'te les préterai pas!!! :P:shock:

Ecoutes, le nettoyeur t'en a pas besoin: tu prend de l'eau savonneuse. Achètes juste de l'huile en vaporisateur. Si tu trouve pas Green, tu prend un autre. KN ou JR... C la même merde. Sauf que c bleu ou orange... J'faisais bien mon JR avec le produit Green moi... :roll:

ben en faite c'est pas ce que je voulais!

je voulais juste savoir comment proceder et si ca coutait pas plus cher que le filtre (ce qui m'etonnerait qu'a moitier)

mais vous avez déjà repondu!!! :lol::lol:

ah on a même plus le temps de poser ses questions!!! mais ou vas t'on??? :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_10022

Excuse moi d'avoir une connaissance en filtre adaptable si basse!

:shock:

Créer un compte ou se connecter pour commenter