Posté(e) le 15 juin 200421 a comment_9735 Gratter, tu es revenu au filtre coton finalement ? Après multiples tests, tu trouvais que c'était moins bien ... Tu as changé d'avis pour quelle raison ?
Posté(e) le 15 juin 200421 a comment_9736 Gratter, tu es revenu au filtre coton finalement ? Après multiples tests, tu trouvais que c'était moins bien ... Tu as changé d'avis pour quelle raison ? Tiens, Zest, l'homme qui s'auto-fesse . Apres moultes test, j'ai remarque que le filtre d'origine me redonnait du couple et de la souplesse, tres en bas. C'est simple, les embouteillages font juges de paix avec moi. Autant le filtre sport me ferait presque caler, dans le sens ou le moteur est ultra pointu, autant l'autre filtre le rend doux comme un agneau. Sur autoroute, la ou je ne me sers que de ma voiture, on dirait qu'avec l'origine, la voiture a un voile sur le nez, elle respire pas, elle manque de rage et semble monter moins vite dans les tours apres 5000.
Posté(e) le 15 juin 200421 a comment_9739 Pour ma part, j'ai mis un green. J'ai remarqué 2 choses / - Le son à la sortie d'échappement + grave + sourd qu'avant. - Elle prend vachement mieux les tours. Le seul truc c'est qu'a froid , j'ai l'impression qu'il y a trop d'air qui passe et j'ai qque raté , ca se sent en passant de la 1ère à la 2°, ensuite ca part (comme si j'avais un prise d'air qque part )
Posté(e) le 15 juin 200421 a comment_9742 ben pareil pour moi ....mais avec un bémol !! en effet avec le filtre d'origine neuf la voiture est top ... mais appres 2 mois ... c'est l'adaptable qui reprend le dessus ..... s'il est nettoyer .... voila ... mais c'est sur que l'origine donne plus de couple .... et moin de hargne en haut ! bizz !!
Posté(e) le 15 juin 200421 a comment_9751 Bon c'est toujours la même chose alors. Moi, j'ai vraiment du mal à me faire à la perte d'agrément en bas et moyens régimes. C'est chiant. Les 3/4 du temps, j'évolue entre 2000 et 4000tr.
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur comment_9759 vous avez perdu tant que ca en bas??? vu que je m'en sert en voiture "utilitaire", je pete rarement le 7000tr pour aller au taf, donc je me demande si je vais mettre de 'adaptable!!! j'ai peur de perdre trop de couple en bas!
Posté(e) le 15 juin 200421 a comment_9760 Sur la mienne, c'est flagrant. Pour avancer normalement en bas et moyens régimes, je devais appuyer plus sur l'accélérateur. En accélération pure, ça partait plus mou dans les mêmes régimes.
Posté(e) le 15 juin 200421 a comment_9766 Je suis d'accord avec Jo. Si tu t'en sers sur du parcours secondaire, laisse tomber, ca risque d'etre plus chiant qu'autre chose. Ma voiture etant a usage purement autoroutier, je ne tombe dans les embouteillages que dans ''les villes d'arrivees''. Donc, pour moi, c'est tout benef ce filtre, car je profite beaucoup des hauts regime, la ou le filtre donne sa quintescence.
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur comment_9794 ok merci les gars je reste en origine comme ca je pourrais peter les 3.2L en bas regime!!!
Posté(e) le 15 juin 200421 a comment_9849 Pour ma part, j'ai mis un green. J'ai remarqué 2 choses / - Le son à la sortie d'échappement + grave + sourd qu'avant. - Elle prend vachement mieux les tours. Le seul truc c'est qu'a froid , j'ai l'impression qu'il y a trop d'air qui passe et j'ai qque raté , ca se sent en passant de la 1ère à la 2°, ensuite ca part (comme si j'avais un prise d'air qque part ) +1...
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur comment_9969 une question con il est kel couleur le filtre d'origine? blanc? la dernière fois en regardant j'avais un vert alors pietre que j'ai déjà un adaptable, ce qui expliquerai également les petit "raté" que j'ai en passant de 1ere en deuxieme quand il fait froid...
Posté(e) le 16 juin 200421 a comment_9970 une question con il est kel couleur le filtre d'origine? blanc? la dernière fois en regardant j'avais un vert alors pietre que j'ai déjà un adaptable, ce qui expliquerai également les petit "raté" que j'ai en passant de 1ere en deuxieme quand il fait froid... Il est blanc! Alors soit ta voiture était à un artiste peintre en herbe (curieux support... ) soit c un Green...
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur comment_9983 ben c'est un green alors! tous s'explique! content de ne pas avoir commandé, j'ai economisé 60€ par contre ta les produits de netoyage toi?
Posté(e) le 16 juin 200421 a comment_9997 par contre ta les produits de netoyage toi? Oui! Mais fo pas réver... J'te les préterai pas!!! Ecoutes, le nettoyeur t'en a pas besoin: tu prend de l'eau savonneuse. Achètes juste de l'huile en vaporisateur. Si tu trouve pas Green, tu prend un autre. KN ou JR... C la même merde. Sauf que c bleu ou orange... J'faisais bien mon JR avec le produit Green moi...
Posté(e) le 16 juin 200421 a comment_10001 + 1 Du produit de vaisselle et c'est marre pour le nettoyer. Par contre, tu verras ce qui sort, ca fait peur.... ensuite tu le laisses secher et tu vaporises le produit de graissage. Tu retourne le filtre a plat ensuite, et tu attends que le surplus de produit s'ecoule. Tu remets ensuite la bête....
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur comment_10013 Oui! Mais fo pas réver... J'te les préterai pas!!! Ecoutes, le nettoyeur t'en a pas besoin: tu prend de l'eau savonneuse. Achètes juste de l'huile en vaporisateur. Si tu trouve pas Green, tu prend un autre. KN ou JR... C la même merde. Sauf que c bleu ou orange... J'faisais bien mon JR avec le produit Green moi... ben en faite c'est pas ce que je voulais! je voulais juste savoir comment proceder et si ca coutait pas plus cher que le filtre (ce qui m'etonnerait qu'a moitier) mais vous avez déjà repondu!!! ah on a même plus le temps de poser ses questions!!! mais ou vas t'on???
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur comment_10022 Excuse moi d'avoir une connaissance en filtre adaptable si basse!
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