Posté(e) le 27 janvier 200619 a comment_91740 Membre : hervé - hervéLocalisation : paris 11Activité professionnelle : ingénierie logistique automobilePassions : courses autos- mpowerDescription : Hello bon présentation rapide hervé 38 NGK (bougies), bosse chez un p'tit constructeur automobile "renaultnissan" (mais font pas de propulsion 6 pistons, 4 places), sur Paris, BMiste depuis moins d'un an mais passionné depuis bien plus longtemps... possède un packM voir "galerie". bientôt un M (tout court). Eu possédé récemment un clio V6 phII et une (fantastique, si si!) clio rs 182 CS Team manager écurie de sport proto (norma m20) en VdEV et porsche 996 RSR cette année. bref j'aime bien les bonnes petites auto avec des gros moteurs. bravo pour ce site qui sera sans doute enrichi d'une nouvelle M...(put'... de passion!)Véhicule : Marque : BMW Modèle : 325 CI pack MDescription : Hello bon présentation rapide hervé 38 NGK (bougies), bosse chez un p'tit constructeur automobile "renaultnissan" (mais font pas de propulsion 6 pistons, 4 places), sur Paris, BMiste depuis moins d'un an mais passionné depuis bien plus longtemps... possède un packM voir "galerie". bientôt un M (tout court). Eu possédé récemment un clio V6 phII et une (fantastique, si si!) clio rs 182 CS Team manager écurie de sport proto (norma m20) en VdEV et porsche 996 RSR cette année. bref j'aime bien les bonnes petites auto avec des gros moteurs. bravo pour ce site qui sera sans doute enrichi d'une nouvelle M...(put'... de passion!)Puissance : 192 CV chevaux
Posté(e) le 27 janvier 200619 a comment_91743 Comme je te l'ai dit ailleurs bienvenue à toi. Tu vas voir ici
Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91764 Welcome La V6 devais etre marrante a roulé et elle a un look tuer !!!!
Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91820 Salut à toi Higmast et félicitations pour ton inscription sur M-Passion. De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses merveilleuses voitures ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité ! Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion Enjoy PS : C'est pour quand la M3 E46 ? si tu peux essayer une SMGII n'hésite pas, c'est un autre monde encore Sinon super ta 325 pack M!
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Auteur comment_91871 Merci pour l'accueil... M3E46, dès que se présente une belle ocasion...avant le printemps en tout les cas. Du coup mon CI pack M est a vendre (je suis pas encore collectionneur). SMGII...pourquoi pas, faut que j'essaye, pas évident, faut se faire son idée au volant et trouver un gars qui vous fait essayer la voiture dans de bonnes conditions, moteur et boite chaude et routes appropriées (ceux qui vendent avec? disent comme toi...c'est le top, ceux qui vendent sans, disent: que des problèmes, moins rapides, etc...) ...alors? sinon concernant les clio v6, la dernière sort de chaine la semaine prochaine, une page est tournée , ...cette caisse est inoui pour le coté affectif...avec un moteur sympa qui chante nickel de 6000 à 7200 au rupteur(mais c'est pas un M, il a pas la rage!), look dévastateur mais châssis un poil pointu...un poil beaucoup m^me (j'ose pas imaginer le phase1), sous la pluie t'oublies (pas de progressivité, ça décroche d'un coup et la direction trop démultiplié t'aide pas beaucoup, beaucoup), sur le sec ça passe ( faire confiance au gommard quand même) et surtout ça freine fort! je les revendu a un gars que je faisais roulé en vdev et qui possédait féfé et GT3...(c'était sa caisse préféré!!! dingue, non! et s'en servait tous les jours comme le plombier de son kangoo)...vraiment de bons souvenirs, sauf le prix de l'écope qu'un pote a laisser dans un rail d'autoroute (1000 euros, glups! non peinte bien sur...reglups!), le prix de l'exclusivité sans doute (tu parles!). bon souvenir, mais trop dingue sur la route...tout les mecs se jettent sur la voiture pour la voir de plus prêt. Ce serra surement différent avec la M... Sinon pour les gars sur la region parisienne, mon ami "josé" de circuit et du team IRS, à un garage à coté de pontoise, mécanique, partenaire carrossier peintre pas loin tip top (en cas de besoin), et accessoirement ,voir un ou deux protos de course et une 993 RSR de près...c'est sympa