Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_91895

Tu aurais pu reduire les photos de ta M blanche, j'ai du mal a la voir en entier

perso je ne la trouve pas moche j'aime juste pas la couleur.

Posté(e)
comment_91896

Blanc...j'adore, très racing comme couleur, manque plus que les roues noires...

Posté(e)
comment_91936
J'habite à 25 minutes de Rouen mais je connais personne en ///M par contre d'autres modèles oui, BMW E36 cabriolet 320 et 325, BMW E46 328.

Qu'en tu veux pour se voir! :wink:

Au fait à la demande générale, j'ai mis des photos de la M en blanc et pas de réaction, elle est moche ou quoi?

J'ai retrouvé une photo de mon ancienne M3:

1904_1138487108.jpg

A plus

Seb

En fait, une M3 E46 blanche… c’est ce que je voulais trouver. Mais elles sont presque inexistantes, et il a fallu que je prenne une Grise Titane. Elle est bien la mienne, mais les blanches, ah, j’adore les blanches.

On pourrait peut-être faire un truc ensemble un de ces jours non ??? Même si ce n’est pas qu’avec des ///M normandes…. On peut sortir avec les non ///M aussi. Ca serait sympa à mon avis.

En fait, je cherche juste à faire des connaissances partageant ma même passion pour l’automobile et la conduite sportive mais responsable. On verra s’il y a d’autres personnes qui répondent à mon message ou pas.

En fait Seb, je viens d’acheter ma M3 et je ne sais pas où aller pour l’entretien… tu vas dans quelle concession ? Rouen ?

A+

Posté(e)
comment_91942

:nickel4: Salut sebm3e46 C'est vrais qu'elles sont très rare les M3 E46 blanche ! C'est le blanc BMW hors option, ou c'est un blanc de la liste "Individual" ?

Moi perso je pense qu'avec quelques petites modifications, comme les vitres fumées, jantes noire à rebord inox, calandre noire, un petit spoiler en carbone, elle peut faire tourner les têtes :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_92005

Salut,

Je suis en effet très content d'être tombé sur un modèle blanc car je trouve que sur les ///M de couleurs foncées ont ne voit pas bien les formes et les différentes prises d'air comme sur le pare choc avant.

A quoi ça sert que Monsieur Motorsport se décarcasse??? ;-)

En plus, on en voit partout des noires et des bleues! Il suffit de regarder le forum (Mes propos n'enlèvent rien au fait que ce sont de très belles voitures, les goûts et les couleurs....)

Pour la personne qui me soumettait l'idée de changer les jantes, de teinter les vitres ainsi que rajouter un spoiler carbone, etc... :nickel: je dois dire que cela fait une semaine que j'ai la voiture et que je la trouve très jolie ainsi pour le moment. Bien que je vienne de changer les 4 pneus et que j'ai étudié la possiblité de mettre les 19".

A moins d'avoir une fortune, ce qui n'est pas mon cas, il faut tout de même payer la nouvelle assurance, la carte grise (très excessive) et les diverses frais d'entretien (pneus et plaquettes).

Je m'étale mais ne t'en fait pas je ne le prend pas mal :D car moi même j'avais envie de changer les jantes et de toute façon lorsque l'on achète ce genre de véhicule, on sait très bien qu'il faut prévoir un budget conséquent. :mad:

En ce qui concerne la demande de Daniel sur l'entretien du véhicule, j'aurais du mal à te conseiller le concessionnaire de Rouen car j'ai eu de multiples accrochages avec ces gens là, je me rappelle notamment du remplacment sous garantie d'un joint de porte sur mon 330ci, qui était ni fait ni à faire, une insulte à l'image de marque, de plus malgré le nombre conséquent de BMW que j'ai eu et qu'ils ont eu entre les mains, ils se montrent toujours aussi hautain, j'avoue qui j'y vais par obligation avec la peur au ventre, car malgré l' état plus que correct de mes véhicules, ils trouvent toujours quelques choses à redire. :nickel:

Bref je vais chez le concessionnaire parce que cela rassure les gens, entre nous je pense que ce qui les chagrines, c'est que j'ai jamais acheté de véhicule chez eux! :D

Ouf fini!!! :o

Séb

Posté(e)
comment_92048

T'as payé combien pour les pneus? Tu les a achetés où?

Si non, tu payes combien pour l'assurance? Moi, je suis chez MMA, et je paie 1300 Euro par an en tous risques, avec du 43% de bonus.

Pour l'entretien, je pense à aller chez la concession à Evreux. Je ne suis jamais été les voir, donc on verra comment ça se passe le jour où il faudra que j'y aie...

Posté(e)
comment_92055

Pour la carte grise genial augmentation de 11 % :D:o

pour bmw rouen beaucoup d anciens clients avaient une mauvaise opinion et même en habitant rouen ils preferaient allez a evreux mais que je connais pas :-| j y suis aller il y a bientot 10ans (et oui ma première 316 E30 :D l amour de la vrai voiture venais de naitre)pour simplement acheter un porte cle //M :o

a croire que c etait une predilection :?:8-):nickel:

rouen ,je connais un vendeur pieces detachees (sympa d ailleurs fancois :mad: )puisque j ai l occasion de le rencontrer pour le travail car j ai un atelier reparation. au niveau atelier j ai parler avec les gars de l accueuil .a priori les 2 plus ancien ont l air de connaitre la technique mais contact assez froid :-o le toisieme etant un jeune donc moins experimente mais sympa également :nickel:

j avais fait faire l annee dernière mes 2 roulements arrieres de ma 325 cabriolet E30 car je n ai pas les arraches et je dois dire que j ai ete agreablement surpris :-o ;j ai paye nettement moins chere que le devis ;-);-) pour le reste j ai toujours fais moi même mes entretien car je n ai eu que des modeles anciens 316e30 318e30 325cabe30 et maintenant //M5 E34 je suis mecano de formation ;-);-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_92103

Salut :nickel:

J'ai enfin pris rendez-vous chez BMW pour un check up complet afin de savoir ce qu'elle a dans les entrailles (vice caché, accident potentiel, frais à venir, etc..).J'ai mal au ventre rien que d'y pensé!

Pour répondre à Daniel, les pneus que j'ai monté sur la ///M sont des Bridgestones potenza RE 050 dans la taille d'origine, vendu par auto exclusive 900Euros livré à la maison.

Ils m'ont été fortement conseillé par le vendeur, car d'après lui, seul deux marques de pneus ont leur place sur la ///M, Michelin et Bridgestone.

En ce qui concerne l'asurance je vais faire des jaloux, je paye 864 Euros à l'année sans franchise et en tout risque pour 0.40, pas mal de négociation mais je trouve que c'est très raisonnable. :K

A plus

Séb

Posté(e)
comment_92544

Pour la personne qui me soumettait l'idée de changer les jantes, de teinter les vitres ainsi que rajouter un spoiler carbone, etc... :ptdr: je dois dire que cela fait une semaine que j'ai la voiture et que je la trouve très jolie ainsi pour le moment. Bien que je vienne de changer les 4 pneus et que j'ai étudié la possiblité de mettre les 19".

Séb

:lol: Oui, c'est sur ! Elle est superbe ta M, ce que je voulais dire, c'est qu'avec cette auto tu avais un gros potentiel pour la faire évoluer et la rendre différente d'une M classique :nickel::P:ptdr::ptdr:

Comme tu le dis si bien une M E46 classique de couleur foncé ne ce voit presque pas ...

Par contre une M E46 blanche comme la tienne avec des vitres fumées noire, tu l'as gare en ville, et je ne donne pas 5mm pour des personnes fassent un détour pour faire le tour de ton auto en la fustigeant de compliments !

Attention je suis anti-Tunning !

J'ai j'uste un cabriolet E46, avec le plus possible de pièces d'origine, comme le le kit MII, la couleur M3 E46 rouge Imolarot, les vitres légérement fumées en noire, des jantes BMW mais en 255x18, et je peux te dire que les personnes regardent mon cabriolet avec un autre regard par raport à un cabriolet d'origine ...

On en reparlera, mais je ne te donne pas des années lumières pour que tu donnes à ta belle de belles jantes en 19 ... Je te fais confiance pour trouver le budget :neutral::nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.