Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91827 Ce matin quelle surprise il y avait 10 bons centimètres de neige. Alors en avant Là ça glisse
Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91829 C'est beau la neige quand même, j'ai aussi essayé cette après-midi avec la ///M, mais bon c'est bof.
Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91833 Chez moi il n'y a pas de neige mais de la pluie verglaçante, c'est beaucoup moins joli et aussi moins drole car c'est traitre cette saleté !!!
Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91836 Et ben je vois que certains s'amusent bien jolies photos et quelle chance d'avoir de la neige
Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91838 Pour les Alsaciens, la piste de Munchouse est recouverte d'1 cm de neige glacée, c'est nickel pour faire du drift en toute sécuritée sans user de pneus, et confirmer qu'une M en pneus été, c'est
Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91848 kawaH2 a dit : Pour les Alsaciens, la piste de Munchouse est recouverte d'1 cm de neige glacée, c'est nickel pour faire du drift en toute sécuritée sans user de pneus, et confirmer qu'une M en pneus été, c'est J'ai hésité à y aller mais j'y ai aussi pensé, et puis faire 50 bornes pour faire du sur-place sur la piste. Thierry : Superbes tes photos et vous avez beaucoup de neige.
Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91849 Re, même en monte neige c'est ... Je n'ais pas pus gravir le chemin d'accès pour sortir de chez mon père, bon ça doit faire un bon 20 % ( plus si il le faut, je n'ai jamais mesuré)... Pire, la voiture à commencé à glisser vers le champ, un talus et surtout 5 bons metres en contre bas. Avec le secours d'un tracteur (pont avant et arrière verrouillés) qui glissait lui aussi, et après avoir raclé la neige jusqu'au chemin, j'ai pu me sortir de ce cette très mauvaise situation. Vraiment pas conçus pour la neige...
Posté(e) le 30 janvier 200619 a comment_92034 notre ami Thierry , sort 400 cv sur la neige !! Môsieur est séverment burné !!!
Posté(e) le 30 janvier 200619 a Auteur comment_92042 philizy a dit : notre ami Thierry , sort 400 cv sur la neige !! Môsieur est séverment burné !!!
Posté(e) le 30 janvier 200619 a comment_92044 Nico-R a dit : Re, même en monte neige c'est ... Je n'ais pas pus gravir le chemin d'accès pour sortir de chez mon père, bon ça doit faire un bon 20 % ( plus si il le faut, je n'ai jamais mesuré)... Pire, la voiture à commencé à glisser vers le champ, un talus et surtout 5 bons metres en contre bas. Avec le secours d'un tracteur (pont avant et arrière verrouillés) qui glissait lui aussi, et après avoir raclé la neige jusqu'au chemin, j'ai pu me sortir de ce cette très mauvaise situation. Vraiment pas conçus pour la neige... C'est à mourrir de rire, il m'est arrivé la même chose que toi samedi matin en voulant sortir de chez mes parents, bon j'aurais pu éviter d'y aller mais l'appel de la glisse ma rendu fada Du coup le M3 est resté au bord du chemin de la maison jusqu'à que je finisse de déblayer, je savais pas quoi faire Samedi Après midi du coup j'ai fait un super énorme bonhomme de neige
Posté(e) le 3 août 200618 a comment_105957 Tres jolie la M5 en sur virage sur la neige !! Je te l'ai piqué d'ailleurs
Posté(e) le 16 octobre 200618 a comment_112271 kawaH2 a dit : Pour les Alsaciens, la piste de Munchouse est recouverte d'1 cm de neige glacée, c'est nickel pour faire du drift en toute sécuritée sans user de pneus, et confirmer qu'une M en pneus été, c'est c'est où cette piste exactement ?