Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_91827

Ce matin quelle surprise il y avait 10 bons centimètres de neige. Alors en avant :nickel4:

Là ça glisse :wink:

518_1138463454.jpg

518_1138463958.jpg

518_1138464094.jpg

518_1138463997.jpg

post-518-12832188325555_thumb.jpg

post-518-12832188326207_thumb.jpg

post-518-12832188326751_thumb.jpg

post-518-12832188327379_thumb.jpg

Posté(e)
comment_91829

C'est beau la neige quand même, j'ai aussi essayé cette après-midi avec la ///M, mais bon c'est bof. :wink:

Posté(e)
comment_91833

Chez moi il n'y a pas de neige mais de la pluie verglaçante, c'est beaucoup moins joli et aussi moins drole car c'est traitre cette saleté !!! :wink:

Posté(e)
comment_91838

Pour les Alsaciens, la piste de Munchouse est recouverte d'1 cm de neige glacée, c'est nickel pour faire du drift en toute sécuritée sans user de pneus, et confirmer qu'une M en pneus été, c'est :wink:

Posté(e)
comment_91848
  kawaH2 a dit :
Pour les Alsaciens, la piste de Munchouse est recouverte d'1 cm de neige glacée, c'est nickel pour faire du drift en toute sécuritée sans user de pneus, et confirmer qu'une M en pneus été, c'est :nickel2:

J'ai hésité à y aller mais j'y ai aussi pensé, et puis faire 50 bornes pour faire du sur-place sur la piste. :nickel4:

Thierry : Superbes tes photos et vous avez beaucoup de neige. :wink:

Posté(e)
comment_91849

Re,

même en monte neige c'est :nickel4::wink: ...

Je n'ais pas pus gravir le chemin d'accès pour sortir de chez mon père, bon ça doit faire un bon 20 % ( plus si il le faut, je n'ai jamais mesuré)...

Pire, la voiture à commencé à glisser vers le champ, un talus et surtout 5 bons metres en contre bas.

Avec le secours d'un tracteur (pont avant et arrière verrouillés) qui glissait lui aussi, et après avoir raclé la neige jusqu'au chemin, j'ai pu me sortir de ce cette très mauvaise situation.

Vraiment pas conçus pour la neige...

Posté(e)
comment_92034

:nickel: notre ami Thierry , sort 400 cv sur la neige !!

Môsieur est séverment burné !!! :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_92042
  philizy a dit :
:nickel: notre ami Thierry , sort 400 cv sur la neige !!

Môsieur est séverment burné !!! :mad:

img-92042-1-oui.gifimg-92042-2-hehe.gif

Posté(e)
comment_92044
  Nico-R a dit :
Re,

même en monte neige c'est :D:nickel: ...

Je n'ais pas pus gravir le chemin d'accès pour sortir de chez mon père, bon ça doit faire un bon 20 % ( plus si il le faut, je n'ai jamais mesuré)...

Pire, la voiture à commencé à glisser vers le champ, un talus et surtout 5 bons metres en contre bas.

Avec le secours d'un tracteur (pont avant et arrière verrouillés) qui glissait lui aussi, et après avoir raclé la neige jusqu'au chemin, j'ai pu me sortir de ce cette très mauvaise situation.

Vraiment pas conçus pour la neige...

C'est à mourrir de rire, il m'est arrivé la même chose que toi samedi matin en voulant sortir de chez mes parents, bon j'aurais pu éviter d'y aller mais l'appel de la glisse ma rendu fada ;-)

Du coup le M3 est resté au bord du chemin de la maison jusqu'à que je finisse de déblayer, je savais pas quoi faire Samedi Après midi du coup j'ai fait un super énorme bonhomme de neige :mad:

:nickel:

• 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_112271
  kawaH2 a dit :
Pour les Alsaciens, la piste de Munchouse est recouverte d'1 cm de neige glacée, c'est nickel pour faire du drift en toute sécuritée sans user de pneus, et confirmer qu'une M en pneus été, c'est :non:

c'est où cette piste exactement ?