Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91874 Membre : Chris - ChrisLocalisation : TaillecourtActivité professionnelle : Distrib Presse ParisiennePassions : Sport Auto Description : Ca fait des mois que je visite le site, mais seulement aujourd'hui que je me présente. Après 10 ans de courses auto (côtes, slaloms, rallyes) sur 309 Gti 16 grN puis 106 S16 grA, j'ai arrêté fin 2004 et vendu mon auto. Soit je reprends cette année la course...soit je passe à la M3 3,2 de série, histoire d'avoir les sensations de temps en temps...car j'ai testé en passager cet été une M3 3,2 GrN de Course de côte de 358 cv, et j'en suis resté...scotché.Véhicule : Marque : 106 Modèle : S 16Description : Ca fait des mois que je visite le site, mais seulement aujourd'hui que je me présente. Après 10 ans de courses auto (côtes, slaloms, rallyes) sur 309 Gti 16 grN puis 106 S16 grA, j'ai arrêté fin 2004 et vendu mon auto. Soit je reprends cette année la course...soit je passe à la M3 3,2 de série, histoire d'avoir les sensations de temps en temps...car j'ai testé en passager cet été une M3 3,2 GrN de Course de côte de 358 cv, et j'en suis resté...scotché.Puissance : 150 chevaux
Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91875 Bienvenue si tu veut un conseil , debarasse toi de ton chariot et prend une voiture d'homme
Posté(e) le 29 janvier 200619 a comment_91917 Bienvenu Ne reprends pas la course cette année et offre toi des vraies sentations Puis ce n'est pas incompatible
Posté(e) le 29 janvier 200619 a comment_91921 Bienvenue si tu veut un conseil , debarasse toi de ton chariot et prend une voiture d'homme ohohohohoh ,lediscret alias "letueur"... Salut et bienvenue à toi
Posté(e) le 29 janvier 200619 a comment_91973 Bienvenue si tu veut un conseil , debarasse toi de ton chariot et prend une voiture d'homme Une 106 S16, c'est pas mal quand même... Moi, j'ai eu sa petite soeur, la Saxo VTS 16v... et j'ai des très bons souvenir d'elle. Certes, ce n'est pas une ///M, mais c'était pas mal du tout pour faire des petites routes de montagne (ça manquait du couple par contre). J'ai eu une Clio RS de 2000 juste après, et c'était beaucoup moins sympa, même si ça poussait plus. La M3 E46 actuelle, c'est une autre chose. C'est moins un jouet, et plus une machine sérieuse avec un énorme potentiel. Je l'adore, mais je me vois bien avec une Saxo ou une 106 16 soupapes comme véhicule pour sortir de temps en temps et s'éclatter...