Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_91945

C clair que c'est pas donné mais d'un autre coté une telle formation sur le nurburgring çà doit faire sacrément progressé :nickel4:

quelqu'un l'a t il déjà fait ou envisage t il de le faire ?

çà m'interesserai de le faire aussi dans un futur plus ou moins proche :wink:

Posté(e)
comment_91948

990€ seul et 1100 et des pattates si y a un co-equipier

A ce prix la y fournisent le vehicule ou c'est avec sa propre caisse qu'ont apprend ?

Posté(e)
comment_91956

:ptdr: Ils parlent en français :wink::nickel4::nickel2::|

Je vais le mettre dans la liste de mariage en douce :lol::lol:;-):|

Posté(e)
  • Auteur
comment_91958

Véhicule fourni si je ne me trompe pas. Pour 5 jours avec les repas, des horaires de 8h à 20h je trouve que ce n'est pas trop excessif. Cependant il faut rajouter l'hôtel et c'est là que ça commence à faire un peu cher :wink:

Quant à la langue utilisée j'en sais rien mais vu que c'est international, le site en 3 langues (allemand, anglais et français) et vu le nombre d'instructeurs sur leur liste, je pense que c'est un truc du genre multi-lingue. A confirmer.

Posté(e)
comment_91970
Véhicule fourni si je ne me trompe pas.

faut pas rever, c'est ton propre vehicule, et dans un état "qui ne nuise pas à l'image de BMW AG"

pour le prix, ca va encore, mais il n'y a que 3 jours sur circuit et 3 repas de midi

PS. vous avez lu ce qu'il y a sur le lien avant de répondre?

Posté(e)
comment_91986

Moi non j'avais 3kbs en bande passante (lol)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_94965
Les véhicules des participants doivent être couverts au moyen d’une assurance responsabilité civile globale d’au moins

1'000’ 000,- euros.

Par la remise de son inscription, le participant assure avoir conclu pour le véhicule appelé à participer une assurance responsabilité civile globale illimitée dont l’existence est à prouver sur requête.

je suis mort de rire

Stuck, Hans-Joachim
instructeur années precedentes... interessant..