Posté(e) le 29 janvier 200619 a comment_91930 Salut à tous, Le 44éme stage international de conduite sur le Nürburgring est planifié du 13 au 17 août 2006. Tout est en ligne (règlement, inscriptions, tarifs, informations diverses, etc.) http://www.fahrerlehrgang.info/ A+
Posté(e) le 29 janvier 200619 a comment_91945 C clair que c'est pas donné mais d'un autre coté une telle formation sur le nurburgring çà doit faire sacrément progressé quelqu'un l'a t il déjà fait ou envisage t il de le faire ? çà m'interesserai de le faire aussi dans un futur plus ou moins proche
Posté(e) le 29 janvier 200619 a comment_91948 990€ seul et 1100 et des pattates si y a un co-equipier A ce prix la y fournisent le vehicule ou c'est avec sa propre caisse qu'ont apprend ?
Posté(e) le 29 janvier 200619 a comment_91956 Ils parlent en français Je vais le mettre dans la liste de mariage en douce
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Auteur comment_91958 Véhicule fourni si je ne me trompe pas. Pour 5 jours avec les repas, des horaires de 8h à 20h je trouve que ce n'est pas trop excessif. Cependant il faut rajouter l'hôtel et c'est là que ça commence à faire un peu cher Quant à la langue utilisée j'en sais rien mais vu que c'est international, le site en 3 langues (allemand, anglais et français) et vu le nombre d'instructeurs sur leur liste, je pense que c'est un truc du genre multi-lingue. A confirmer.
Posté(e) le 29 janvier 200619 a comment_91970 Véhicule fourni si je ne me trompe pas. faut pas rever, c'est ton propre vehicule, et dans un état "qui ne nuise pas à l'image de BMW AG" pour le prix, ca va encore, mais il n'y a que 3 jours sur circuit et 3 repas de midi PS. vous avez lu ce qu'il y a sur le lien avant de répondre?
Posté(e) le 4 mars 200619 a comment_94965 Les véhicules des participants doivent être couverts au moyen d’une assurance responsabilité civile globale d’au moins 1'000’ 000,- euros. Par la remise de son inscription, le participant assure avoir conclu pour le véhicule appelé à participer une assurance responsabilité civile globale illimitée dont l’existence est à prouver sur requête. je suis mort de rire Stuck, Hans-Joachim instructeur années precedentes... interessant..