Franky Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 J'ai un petit souci au niveau des anti-brouillards : le côté droit ne marche pas, ni à l'avant, ni à l'arrière. En fait je me suis d'abord apercu que celui de l'avant ne fonctionnait pas. J'ai donc changé l'ampoule (par la prise d'air des freins, pas facile) pour m'apercevoir que ca ne marchait toujours pas. Redémontage, test de l'ampoule neuve, remontage et toujours rien ! Du coup j'ai regardé l'arrière, pareil, et l'ampoule est bonne ! J'en déduit donc qu'il doit y avoir un problème de côté droit ou gauche. J'ai regardé les fusibles, mais je n'ai rien trouvé d'anormal. L'ordinateur de bord n'affiche rien. Avez vous une idée ? Et si quelqu'un peut me donner l'affectation des fusibles, ce serait sympa, car c'est écrit en allemand dans mon couvercle (une photo d'un couvercle francais pourra aussi faire l'affaire) Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franky Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon j'ai trouvé l'affectation des fusibles en francais, si ca interresse qq'un... Il n'y a pas de côté droit / gauche pour les AB. Le feu AR de brouillard se fait par une ampoule à double filament (avec le feu rouge normal), de chaque côté. BMW aurait-il mis une ampoule factice du côté droit ? Vous, qui avez une M3 E36, il y a un ou deux feux de brouillard arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franky Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bon, comme ca ne vous a pas inspiré, je vous donne la solution... Pour l'AB avant droit, cable de masse cisaillé au niveau de la cosse, du fait de sa longueur insuffisante (pas riche M. BMW...) Pour l'arrière, ne cherchez plus, il n'y a pas de feu de brouillard arrière droit ! Il y a bien l'ampoule double filament (je confirme) comme pour le côté gauche, mais elle n'est pas alimentée. Maintenant, si vous voulez un feu de brouillard arrière droit, il y a possibilité d'alimenter l'ampoule avec une cosse sur le troisième plot extérieur en partant du haut. Voilou, voilà.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés