nikaus Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Le titre est assez explicatif! Lorsque j'allume les phares, les commandes des ventilation ne s'allument plus (puissance du ventilateur, chaleur de l'air et selection des grilles) sur une 323ti compact de 1998...C'est bizarre, y'a juste que ces trois boutons qui ne s'allument pas ...PS: la ventilation marche bien En ce qui concerne le démontage il y a une vis derrière chaque bouton selecteur...mais ça bloque encore...g regardé partt ailleurs, pas de vis.... Y'a t'il un sens pour sortir le cache (vers le bas?) ou faut-il y aller franchemment?? Merci pr vos réponses (si y'en a) car apparamment il n'y as pas beaucoup de possésseurs de compact E36...Bon, c vrai que c pas un monstre ce 2.5l de 170ch, mais il est assez agréable a conduire qd même...Qd à moi je suis toujours à la recherche de ma 3.2l E36 noire, cuir noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 M'étonnerais que se soit les ampoules... toutes en même temps ça ne le fait pas. Commence en premier par vérifier tous tes fusibles et après on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nikaus Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 J'avais pensé à ça directemment car 15 jrs avant la vente de ma golf je n'avais plus d'éclairage du compteur...toutes les ampoules avaient grillé...génial de nuit pour les radars automatiques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nikaus Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 M'étonnerais que se soit les ampoules... toutes en même temps ça ne le fait pas. Commence en premier par vérifier tous tes fusibles et après on verra. Vérification des fusibles éffectuée cet aprème...tout est ok...Mais toujours pas d'éclairage sur ces trois boutons... ...Demain je vais opérer titine armé d'un cruciforme...Par contre g découvert un truc : on peut régler l'intensité de l'éclairage des commandes en tournant le bouton de l'allumage des feux...Bouton qui ; soit dit au passage ; est qd même bien rustique sur les compactes...mais bon, on s'en fout de ça tant que ça éclaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés