Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_92085

Bon voila j'ai besoin d'aide pour recupere des données sur un de mes disques durs

en fait mon pc ne reconnait plus un de mes disques durs ....

(80Go dont 50Go de son et 20Go de serie / film etc ... donc autant dire que si je les recupere pas je pleure ... )

donc si quelqu'un sait comment je peux faire pour recupere ce DD ou au moins ce qu'il y a desssus je serais vraiment super content

Merci d'avance :nickel:

Posté(e)
comment_92104

Salut Brizio,

Un petit tip ... il existe un programme qui s'appelle HDD Regenerator.

Il se trouve sur un boot CD qui s'appelle "hiren's boot CD" ... ça dure des heures et ça récupère tous les bad blocks.

Sur ce petit cd il existe aussi un tool pour booter dessus et ensuite pouvoir copier tes files.

Une autre solution est aussi de downloader une distribution Linux pour copier tous tes fichiers (slax par exemple)

Par contre ou trouver le premier ... bonne question, google est ton ami je pense :nickel:

C.

Posté(e)
comment_92106

Salut, Il existe un logiciel que je me servais a mon entreprise lorsque l'on n'avaut pas les sauvegardes sur serveur raid 5, qui s'appelle Easy recovery , j'ai récupéré mes 250Go de AVi et MP3.... :nickel: enfin une bonne parti mais pas tout ! :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_92108

Merci a vous 2 Chrais et kevinderouen_BMW pour vos conseils

Un petit tip ... il existe un programme qui s'appelle HDD Regenerator.

Il se trouve sur un boot CD qui s'appelle "hiren's boot CD" ... ça dure des heures et ça récupère tous les bad blocks.

je vais essayer ca et pour le trouver au pire je pense que sur Emule je devrais pas avoir de pb ... :nickel:

un logiciel que je me servais a mon entreprise lorsque l'on n'avaut pas les sauvegardes sur serveur raid 5, qui s'appelle Easy recovery

et je vais essayer ca si jamais le 1er marche pas ou que je le trouve pas ...

je suis déjà bien content de voir que c'est pas encore perdu et que j'ai peut etre un moyen de recuperer mes données

Merci encore :mad:

A+

Posté(e)
comment_92124

Je vais essayer de l'uploader sur un FTP dans la soirée, enfin moi quand le HDD commence a faire des siennes, je me dis que j'ai tout perdu, comme ca je suis content quand je recupere un peu ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_92132
enfin moi quand le HDD commence a faire des siennes, je me dis que j'ai tout perdu, comme ca je suis content quand je recupere un peu ....

mouais c'est une façon de voir les choses ...

mais ca me ferait carrement chier si je perd tout ... :nickel: