garg Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour, je pense peut etre acquerir un M5 E39, mais d'apres ce que j'ai lu jusqu'a present, il y a des differences entre les annees de sorties, mon budget serait dans les 25000 euro, a quel model je peux pretendre avec un budget comme ca, pouvez vous me donner un site ou un article avec les caracteristiques des differents modele de M5 E39, je pense particulierement au 99 et eu 2000, combien de kilomètres elles ont au jour d'aujourdhui en regle general, pour ce qui est de l'entretien j'ai trouve les pages scanne de KAWA(je crois), et c genial comme truc, merci a tous, @++ stef
thierrym5 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Privilegies un modèle aprés 2000. Tu auras la face lift et l'ecran 16/9. Kawa sera beaucoup plus calé que moi pour te donner les années de sortie des differents modèles d'ordinateur de bord et GPS. Niveau moteur je ne crois pas qu'il y ai eu de grosse evolution. Pour 25000 tu trouve des modèles qui n'ont pas 100000 km. Essaye d'en trouver une avec une garantie car en cas de petit soucis ça fait toujours plaisir de ne rien payer. Tiens nous au courant de tes recherches.
sniper92800 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut , tu peux regarder sur se site http://sportauto67.com/ ils ont des m5 au prix que tu cherches a+
garg Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Salut, pour SA67, j'ai déjà ete voir et il y a un modele 1999, mais je preferais un modele 2000, car on m'a dit que le 99 mangeait un poil d'huile de plus que le modele 2000, ok pour le modele 2000, ca tombe bien car ce celui que je pensais , par contre c quoi face lift?? pour la moment ma recherche n'a pas court car je suis ena frique et je rentre qu'en juillet prochain, mais c sur que je tiendrai au courant de mes recherches, car j'aurai surement d'autres questions a poser, et j'en ai encore plein d'autres avant l'achat, t'inquietes, car je suis tres curieux quand il sagit de changer de voiture, et de prendre ce genre de vehicule ne se fait pas a la legere, merci @++ stef
thierrym5 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 par contre c quoi face lift?? Question C'est les nouveaux feux avant avec les angel eyes. ça te change l'avant de la voiture c'est impressionnant. Maintenant ça peut se monter sur une avant 2000 mais ce n'est pas donné. Pour ca qui est de la conso, tout depend aussi de ta conduite. Moi je roule assez cool et je consomme entre 0.1 et 0.2 l/1000. c'est à dire quasiment rien.
garg Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Salut, merci thierryM5 pour ces precisions, toutes les versions 2000 ont la face lift ou il y a des modele 2000 qui sont en feux normaux a l'AV, ok pour la conso c vrai que c rien, merci @++ stef
thierrym5 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 La mienne est une AM 2000 mais contruite en 1999 donc ancienne generation. Ceci a été corrigé suite à une rencontre avec une renault....
garg Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Salut, donc la tienne n'a pas les angels eyes? donc si je comprends bien, il faut chercher une AM 2001, pour les avoir, ou sinon en acheter et les monter, @++ stef
thierrym5 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 En effet elle ne les avait pas quand je l'ai acheté.
garg Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Salut, En effet elle ne les avait pas quand je l'ai acheté. si elle ne les avait pas, ce que tu les as maintenant, je pense, puis je savoir combien ca t'a coute , et si c possible de faire soi même la manip, je pense que oui, car il doit y avoir 3 ou 4 vis a defaire et debrancher le phare, merci @++ stef
thierrym5 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 C'est un peu plus compliqué surtout si tu as des xenons. Moi ça ne m'a rien couté (si ce n'est la franchise) car les phares d'origine sont entrés en collision (avec le reste de la voiture) avec une laguna.... Donc pour remplacer j'ai fait monter les nouveaux feux.
garg Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Salut, ca fait mal au coeur de lire ca, je suis navre pour toi, pas de blesse? ok pour la monte de tes feux, merci @++ stef
Messages recommandés