Posté(e) le 31 janvier 200619 a comment_92139 Membre : marco - marcoLocalisation : marseilleActivité professionnelle : fonctionnairePassions : l'automobileDescription : passionné d'automobile, depuis peu je suis amoureux de BMW et surtout du six cylindresVéhicule : Marque : BMWModèle : 330 D Description : passionné d'automobile, depuis peu je suis amoureux de BMW et surtout du six cylindresPuissance : 184 cv chevaux
Posté(e) le 31 janvier 200619 a comment_92153 Salut, et soit le bienvenu. Moi aussi, je suis amoureux des 6 cilindres en ligne de BMW. Il en font des bons moteurs dans toutes les tailles et formes, mais leur 6 cilindres, c'est quelque chose de mythique!
Posté(e) le 1 février 200619 a Auteur comment_92203 Depuis le temps que je voulais rouler en 6 cylindres, ben voila c'est fait avec une 330 d, car je roule pas mal, 25000 km par an. Mais si je pouvais rouler moins j'aurais peut etre une m3 OU UNE 330 CI au moins. Par contre je n'arrive pas a mettre un nouveau sujet sur le forum, je ne sais pas comment faire. J'ai pas l'icone " nouveau sujet" merci a vous