Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_92219

Bonjour à tous,

Voila mon problème :

Je suis en quete d'une M3 E36 et quelqu'un me propose une M5 E34 alors que faire :nickel:

D'un coté, je préfère la M3 pour sa ligne plus moderne et parce que c'est un coupé mais j'ai du mal à en trouver une dans mon budget et de l'autre, la M5 que l'on me propose à l'air tres interessante. :nickel:

Je ne suis pas sur, mais les perfs doivent etre assez proches entre la M3 et la M5 ?

Le cout de l'entretien est il similaire ?

Pouvez vous me donner vos impressions sur ces 2 voitures ?

Par avance merci, :mad:

David

Posté(e)
comment_92220

Il y a eu plusieurs moteurs sur la M5 E34 il faudrait donc déjà nous en dire un peu plus.

Ce sont deux voitures très différentes. La M5 E34 est plus puissante de mémoire cependant ce n'est pas vraiment la même utilisation car elle est aussi plus lourd. Tu ne pourras pas autant "t'amuser" avec une M5 E34 qu'avec une M3 E36 ça c'est une certitude. Dans tous les cas ça reste d'excellente voiture mais avec la M5 il y a un poids non négligeable à prendre en compte pour finalement "pas énormément" plus de puissance et d'autres mensurations ne te permettant pas quelques "extravagences" sur les petites routes de montagne.

Posté(e)
comment_92250

Je pense que c est pas du tout la même utilisation.

apres c est une affaire de gout :nickel:

et le M3 que je t avai parlé, ca donne quoi?

Posté(e)
comment_92259

La ///M5 E34 340cv.... un gouffre financier niveau entretien chez BMW. :nickel:

Rien que de changer les suspensions, les plaquettes et les disques de freins avoisinent les 6000€.

J'ai les brochures d'entretiens BMW avec tarifs pour te dire. :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_92376
Je pense que c est pas du tout la même utilisation.

apres c est une affaire de gout :mad:

et le M3 que je t avai parlé, ca donne quoi?

Je vais la voir demain :D merci encore du tuyau ;-)

Bon, j'ai fait mon choix et ca sera M3 :nickel:

De plus la "super" M5 que l'on m'a proposé n'est pas si bien que ca : entretien + historique floux + completement vandalisée :nickel:

Merci pour vos réponses.

A bientot,

David

Posté(e)
comment_92380

Je vais la voir demain :D merci encore du tuyau :D

Bon, j'ai fait mon choix et ca sera M3 :nickel:

De plus la "super" M5 que l'on m'a proposé n'est pas si bien que ca : entretien + historique floux + completement vandalisée ;-)

Merci pour vos réponses.

A bientot,

David

effectivement avec une M5 pareille dans la balance le choix ne se pose même plus si la M3 est belle. Dommage ça aurait pu faire un propriétaire de M5 en plus :nickel:

Posté(e)
comment_92382

///M5 E39 oui mais ///M5 E34 objectivement pas le meilleur compromis. :nickel:

Posté(e)
comment_92384

Malgré son age ça reste une super berline. mais là on est un peu (beaucoup) HS :nickel:

Posté(e)
comment_92385
Malgré son age ça reste une super berline. mais là on est un peu (beaucoup) HS :mad:

Meuh nan on est pas HS... le sujet est une ///M3 E36 ou une ///M5 E34. :nickel:

Posté(e)
comment_92827
Malgré son age ça reste une super berline. mais là on est un peu (beaucoup) HS :neutral:
surtout les modeles évolutions qui font 340 chevaux peut etre 360 même :nickel:
Posté(e)
  • Auteur
comment_92932
Malgré son age ça reste une super berline. mais là on est un peu (beaucoup) HS :nickel:

Non,non, pas du tout HS les gars :nickel:

Merci pour vos temoignages :neutral: