Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_92228

Quelle est la position des différents membres ///M-Passion vis-à-vis du rassemblement général BMW Europe prévu en juin de cette année (informations ci-dessous) ?

Est-ce que vous pensez à y aller?

Moi, ça me tente, surtout parce que je ne suis jamais allé à un truc comme ça...

Les Concessionnaires Autos

avec la Grande Famille BMW

Un Rassemblement Européen

Du 8 au 11 juin 2006, tous les possesseurs de BMW, autos et motos se donneront rendez-vous dans les Vosges, à Saulxures-sur-Moselotte. C'est en effet dans cette superbe région de l'est de la France que "Vosges 2006" accueillera de très nombreux pilotes et motards de la marque. Sous l'égide du BMW Club Europa, les clubs officiels BMW se mobiliseront pour offrir quatre jours d'amitié et de passion dans un cadre exceptionnel de nature. Entre Remiremont et Gérardmer, à proximité de la fameuse Route des Crêtes, on parlera tourisme, passion, habileté, tradition et même cascades dans toutes les langues européennes !

Les Concessionnaires Autos

De même que pour le Réseau Moto, les organisateurs de Vosges 2006 ont souhaité associer les concessionnaires du Réseau Auto à la promotion de leur rassemblement. C'est pour cette raison qu'en ce moment, tous seront contactés et recevront (si ce n'est déjà fait) des documents relatifs à ce rendez-vous de juin par le biais de représentants des clubs autos.

Un esprit de famille

Si le BMW Moto Club France est le coordinateur des actions Vosges 2006, les clubs autos s'y sont associés étroitement pour la plupart. Car il s'agit par dessus tout d'un Rassemblement Européen ouvert aux passionnés de deux comme de quatre roues bavaroises. C'est toute la Grande Famille BMW que regroupe le BMW Club Europa, la fédération européenne des clubs BMW. Plus de trente mille adhérents y sont affiliés par l'intermédiaire de leurs clubs nationaux. Ceux-là même rejoignent les 300.000 adhérents de l'International Council, à travers le Monde entier.

La France avec l'Europe

Cette action de promotion n'est pas limitée au territoire national. Des clubs de nos pays voisins ont également agi positivement à l'égard de leurs concessionnaires en menant aussi des actions comme celle-ci. Toute l'Europe se mobilise pour Vosges 2006 !

Un site Vosges 2006

Dans le cadre du site du BMW Moto Club France, un secteur entier est dédié au Rassemblement Européen. C'est un moyen efficace de connaître les dernières nouvelles de cette entreprise. Mais encore plus aisée est la réception de la newsletter internet "Vosges 2006 Info" qui vous sera adressée régulièrement à l'image de celle-ci.

Posté(e)
comment_92416

Salut,

sans vouloir trop m'avancer je suis certain de venir a 98% avec un autre membre aussi passionné que moi (Patoch286), car voila plus de 5 ans que je recherche un club de passionnés.

Tiens moi au courant et nous serons de la partie.

merci d avance

Posté(e)
comment_92761

Bien vous pouvez venir au club BMW.fr

Pour info, avec le club BMW "anciennes", c'est le seul club auto a participer à l'organisation de la sortie. Je suis moi-même dans l'organisation...

Je ne vais pas polluer ce post mais je vous invite sur le site du club bmw.fr partie Alsace (partenaire de M-passion) et notamment sur www.club-bmw-fr.net ou vous trouverez le programme 2006 sous peu.

Je note vos adresse pour mailing perso.

:neutral:

Posté(e)
comment_92836

Salut à tous, et oui me revoila car mon PC est à nouveau opérationel pour le net...

Oui, je confirme, comme le dit seb321, je serais présent pour ce rendez-vous :neutral:

Posté(e)
comment_93286

Mais, pour info... c'est payant??

Et si oui, t'as déjà le tarif?? Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_93294

Je ne sais pas si c'est payant ou pas. Déjà, il faudrait qu'on pense à un lieu où on puisse coucher la nuit dans les Vosges (je viens de Normandie).

Voues êtes où vous? Je compte sans doute faire la route avec des membres de 6enligne, ou avec d'autres membres Passion-M faissant la route pour ce ressamblement.

Posté(e)
comment_93309

Pour info, avec le club BMW "anciennes", c'est le seul club auto a participer à l'organisation de la sortie. Je suis moi-même dans l'organisation...

y a que un club de BMW auto qui sera present ??

le reste c'est que de la moto ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_93381

y a que un club de BMW auto qui sera present ??

le reste c'est que de la moto ??

Bon, moi, j'en suis sûr que des gens de 6enligne y vont. Et le club BMW France en parle aussi, donc il aura sûrement plus que le club des anciennes.

Posté(e)
comment_93435

Non bien sur que tout le monde est invité. Je disais que seuls ces deux clubs auto participaient à l'organisation.

La manifestation est ouverte à tous, autos, motos et même les tracteurs de chez BMW genre tds, td et d....!

Posté(e)
comment_93688

Excellent, il faudra juste nous souhaiter une bonne météo...

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...