Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rabaissement sur M3 e46


sebm3e46

Messages recommandés

Salut les amis,

Voiçi un nouveau sujet qui je suis sur devrait intéressé pas mal de monde, en effet étant moi même possesseur d'un ///M, je trouve que les suspensions d'origine sont très efficace et sans reproche, mais, parce qu'il y a toujours un mais, je trouve qu'elle serait encore plus belle un peu plus basse.

Evidemment étant donné les prestations de l'auto, il ne s'agit pas de mettre n'importe quoi pour obtenir un bout de bois inconduisible sur nos routes bosselés.

Pour ceux qui on réalisé le rabaissement, n'hésitez pas à nous faire par de votre sentiments, avez vous fait le bon choix?

Qu'avez vous monté?

Quel rabaissement?

Quel prix?

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

L'architecture du forum est assez simple:

Passion-M.com

///Motorsport

Pôle technique

Privilèges membres

Dans la section Pôle technique tu a tout ce qui est technique donc il y a le forum Suspensions ou tu devrais trouver toutes les reponses a tes questions

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de M3deluxe. Pour le haut de gamme il n'y aura pas mieux que des Bilstein PSS9.

Il n'y a rien au dessus de ce modèle au niveau qualité et performances. Ce sont des suspensions réglables. Pour pousser le niveau encore au dessus il faut taper dans le sur-mesure, chose que je te déconseille totalement bien que ça existe, c'est hors de prix et qui plus est le nombre de critères techniques est tout simplement hallucinant.

Bref, pour du top Bilstein PSS9 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Je dirais pas que y a pas mieux que des pss9 mais pour un usage routier avec un peu de circuit c'est ce qu'il y a de mieux

Y a aussi KW mais j'ai quand même en penchent pour Bilstein .... je vais commandé les miens cette semaine ou debut de semaine prochaine hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que y a pas mieux que des pss9 mais pour un usage routier avec un peu de circuit c'est ce qu'il y a de mieux

Y a aussi KW mais j'ai quand même en penchent pour Bilstein .... je vais commandé les miens cette semaine ou debut de semaine prochaine hihi

Et évidemment tu nous fais des photos hein ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai causé sur un autre forum avec un propriétaire de M3 E46 qui a eu des KW Variant 3 (donc le haut de gamme réglable de partout) puis des PSS9 et pour lui, y'a pas photo.

Je cite :

J'ai trouvé les KW plus ferme avec moins de réactivité que les BILSTEIN.

Il est toujours assez difficile de trouver la bonne formule avec un réglage séparé compression,détente,alors que le systéme BILSTEIN avec un seul réglage,combinant les deux,apporte un bon compromis qui serre au plus juste les deux,en un tour de main.

Pour le réglage des KW,j'étais obligé de dégarnir le coffre,une fois ça va mais à la longue,c'est pénible et l'on a tendance à trouver un compromis qui n'est pas toujours satisfaisant.

Podium 1er BILSTEIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello:)

personnellement j'ai des KW variante trois, s'est pas du tout inreglable, déjà quand ils sont livrés et que tu les abaisses juste un peu crois moi tu as du BILSTEIN j'ai testé!Ensuite,j'ai roulé dans le cul d'une E46 equipé bilstein etant au même hauteur de caisse que moi,et bien j'etais aussi efficace! :nickel:

Mreste plus qu'à tester la longevité, mais avec une jambe toute inox je me fais pas du soucis à part peut pour les joints, je vous dirais celà!

Pour infos, voilà plus d'un an quils sont en place et ont déjà parcourus un peu plus de 50 000kms!

voiloù

partageons nos expèriences :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...