Aller au contenu

Un site dédié à la CSL bien sympathique


M3DZ

Messages recommandés

Ce qui m'impressionne, ce sont les exemplaires de CSL vendus dans chaque pays :

# United Kingdom 422

# Germany 300 *

# Switzerland 90 *

# Japan 75 *

# South Africa 65 *

# Austria 60 *

# Netherlands 30 *

# Australia 23 *

# Sweden 8 *

# France 6 *

# Belgium 2 *

# Hong Kong 1 *

6 en France ! C'est la honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit site :nickel: Et surtout sa page de liens :mad:

Par contre c clair que c bizarre ce chiffre de 6 CSL en France, çà m'étonne un peu;

quoique ce qui est encore plus étonnant c'est qu'il ya ait plus de CSL en Grande Bretagne qu'en Allemagne : là c vraiment louche :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Anglais sont quand même des fondus de bagnole :mad: Et pas les Français ;-)

Les 2 fois ou je suis allé au Nürburgring, il y'avait presque autant d'Anglais que d'Allemands... et ça fait loin et cher pour les Anglais !. Les Suisses et Belges n'y sont pas rares non plus.

Par contre pour les Français, c'est là aussi la honte. La première fois que j'y suis allé, j'étais le seul !

La seconde fois, on était plein de Français... mais tous étaient inscrits au forum M-Passion :D Etonnant :nickel:

J'ai bien peur que les rares CSL qu'on voit en France soient des CSL "Tuning" et pas des vraies :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit site :nickel: Et surtout sa page de liens :nickel:

Par contre c clair que c bizarre ce chiffre de 6 CSL en France, çà m'étonne un peu;

quoique ce qui est encore plus étonnant c'est qu'il ya ait plus de CSL en Grande Bretagne qu'en Allemagne : là c vraiment louche :D

c'est vrai qu'il y a vraiment une grosse différence entre la GB et l'Allemagne mais vu le culte des anglais pour la M3 ça m'étonne pas, là bas on voit des M3 (E46) partout alors la CSL y adorent. C'est vrai aussi que les Anglais se lachent plus côté voitures la passion passe avant tout chez eux j'ai l'impression y a qu'à voir avec les Renault déjà, le plus gros des clio V6 en export partent au Japon et en GB, y a aussi la Clio RS Trophy qui est vendu en GB et en Suisse mais pas en France :D qui au passage a été classé 3e dans un comparatif fait par EVO derrière la Ford GT et la F430 apès on a la M3 CS :mad: , la Gallardo SE, la M6, le SLK55... bon j'arrête là je suis hors sujet ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...