Posté(e) le 2 février 200619 a comment_92298 Membre : MatdessLocalisation : Région ParisienneActivité professionnelle : Responsable Systèmes et RéseauxPassions : Sports Auto, mon boulot (sisi) !Site internet : http://www.subwrc019.fr.fmDescription : Salut, Tout nouveau ici, j'ai découvert ce forum par 6enligne.net ! Je me suis inscrit car je souhaite passer à la vitesse supérieur ! Je vais surement rechercher dans peu de temps une M3 E46. le 6 en ligne est magique ! J'ai déjà eu quelques voitures de sport (plus sages), 3 Subaru Impreza et 1 Integra Type R. J'espère apprendre et partager ici ma passion pour les ///M ! @ Bientôt M@tthieuVéhicule : Marque : BMWModèle : 325 CI E46 CabrioletPuissance : 192 Chvx - 13 chvx fiscaux 07/2001 45000 kilomètres Boite manuelle Intérieur cuir noir Capote full électrique Sièges électriques à mémoire pour le conducteur châssis Sport Jantes 16" Feux blanc Les photos suivront un peu plus tard !
Posté(e) le 4 février 200619 a comment_92632 Salut, et bienvenu parmi nous! Une M3 E46, c'est quelque chose de magique. Je viens d'acheter la mienne, et je dois dire que ça fait un choc positif par rapport à mon ancienne voiture (Clio Renault Sport). J'espère que tu trouveras la M3 E46 de tes rêves dans peu de temps. A bientôt.
Posté(e) le 5 février 200619 a comment_92670 325 E46 Cabriolet Bienvenue Moi aussi, il me tarde de passer à la M3 E46
Posté(e) le 5 février 200619 a Auteur comment_92711 Salut, et bienvenu parmi nous! Une M3 E46, c'est quelque chose de magique. Je viens d'acheter la mienne, et je dois dire que ça fait un choc positif par rapport à mon ancienne voiture (Clio Renault Sport). J'espère que tu trouveras la M3 E46 de tes rêves dans peu de temps. A bientôt. Oui la tienne est très belle ! Je sais pas pq mais grise j'ai l'impression qu'elle fait plus agressive qu'avec les autres couleur ! J'espère aussi trouver mon bonheur ! Je scrute les annonces du web tous les jours Malheuresuement la SMGII risque d'être un poil au dessus de mon budget sauf si elle avoisine les 80 000kms... mais je trouve que c'est un peu trop ! 325 E46 Cabriolet Bienvenue Moi aussi, il me tarde de passer à la M3 E46 héhé !! on est au moins 2 alors La m3 est une suite logique à la 325 J'ai peur qu'avec une 330CI la différence soit tellement maigre que je change dans le mois qui suit ! Déjà que je change souvent de voiture... là ca serait abusé ! J'ai ajouté des photos dans le garage, prisent aujourd'hui... avec un ciel bien gris ! Vous remarquerez que je me suis fait piquer l'insigne BMW sur le coffre Je pensais cette mode dépassée mais il faut croire que non Je vais la mettre en vente, donc si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à me solliciter ! Je vais acheter un nouvel insigne de coffre bien sur En MP ou matdess@9online.fr J'ai d'autres photos que je peux envoyer par mail ! Merci @++