Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_92432

Il s'est bien eclaté quand même :mad:

ca s'est passé sur le circuit d'abbeville je pense :nickel:

Posté(e)
comment_92439

Déjà vu cette vidéo .....

..... mais le truc qui tue c'est le fait qui est marqué école de pilotage dessus :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_92450
Déjà vu cette vidéo .....

..... mais le truc qui tue c'est le fait qui est marqué école de pilotage dessus :D

:nickel::mad::nickel:;-) mais ça peut arriver :D
Posté(e)
comment_92453
:nickel: quel dommage , il assurais bien au début :mad:

bin ouai mais à force surement que les pneu assurés plus :nickel:

Posté(e)
comment_92457

Superbe pilotage, mais en conduite rien n'est acquis et cela peu arriver à n'importe qui et même aux meilleurs pilotes. :mad:

Bon là c'était quand même récupérable il aurait mieux fait de tirer droit dans le bac, mais je pense qu'il a voulu la récupèrer en driftant et il suffit d'un petit rebord mal foutu sur la piste pour interrompre le transfert de masse et mettre la voiture en tonneaux...

Heureusement ils leurs restent les yeux pour pleurer. :nickel:

Posté(e)
comment_92475
Il s'est bien eclaté quand même :mad:

ca s'est passé sur le circuit d'abbeville je pense :nickel:

oui tu as reson c est sur le circuit d abbeville dans le nord,now on ne prend plus la courbe a droite ou il a KC son auto,il l on modifié (le tracé)

Posté(e)
comment_92527

Il ne fait pas chercher ici une erreur de pilotage !

Le pilote n'est autre que le propriétaire du circuit (Abbeville) M. Stievenart (je c plus comment ca s'écrit ! :neutral: ).

L'accident est dû à une crevaison lente du pneu avant gauche !

Le plus surprenant c'est de voir sortir la passagère indemne casque à la main marchant tranquillement vers les stands !

Ce mec maitrise son EVO 7 (280chvx) comme personne ! Il ne faut pas oublier que c'est une 4RM 50/50 !

A noter quand mm les pneus de vélo qui aident au drift ! :nickel:

Pour ceux que ça interesse, voila la vidéo au format asx (a lire avec Windows Media Player)

Vidéo EVOII Wreck Abbeville

(clique droit puis "Enregistrer la cible sous...")

@++

Posté(e)
comment_92548

Je critique pas le mec qui conduit, c'est clair qui l'assure, pour faire ce qu'il fait avec un 4RM il en faut

mais bon le fait juste qui ai de marqué école de pilotage sur le capot et qu'il éclate la voiture, sa déchire :neutral: