Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_92502

Membre :

David

Activité professionnelle : compta/administration + études

Passions : sports auto

Description : Bonjour à vous tous,

J'ai découvert ce site via un ami aussi passionné de BMW et surtout de M.

Pour ma part j'ai acheté ma M3 il y a 5 mois, avant je roulais sur une Impreza (pas la mienne, donc je roule encore avec des fois). Ca fait drôle de passer d'une 4X4 turbo 218ch à une propulse atmo 321 ch...

Je savais que j'achetais une bonne voiture et je m'en rend compte à chaque fois que je roule avec (tranquillement ou un peu plus vite...)

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous!

Meilleures salutations

Modèle : M3 coupé 3.2 (E36)

img-92502-1-bmwm3090905142yh.th.jpg

bmwm309090549fm.th.jpg

bmwm3090905227vc.th.jpg

Posté(e)
comment_92506

Salut et bienvenue à toi

plutot pas mal ta ///M :nickel:

et je vois que dans la vie tu es dans la compta.... moi je suis en 2ème année de BTS comptabilité :neutral:

Posté(e)
comment_92525

Welcome!!! elle claque ta M :nickel:Dis nous en plus plus sur ton M!!! c'est pas des Hartge classic tes jantes???en combien??? et l'aileron??? hésites pas à te lacher,y'a des curieux ici!!! :neutral:

Posté(e)
  • Auteur
comment_92533

@djsam : Eh eh oui, je sais pas à quoi ça correspond vraiment le BTS (moi je suis en Suisse c'est assez différent) maintenant je travaille et je fais des cours à côté pour obtenir un bachelor d'économiste d'entreprise.

@ Restless : merci :neutral:

@ Greg321 : Merci, oui j'explique volontiers eh eh :nickel:

Voilà comment je l'ai achetée :

Pour les modifications extérieur :

- Lame AV, paupières de phares et lame de coffre, tout ça de chez rieger --> http://www.rieger-tuning.de/

- Bien vu pour les jantes c'est bien des Hartge en 18" et les pneurs arrières sont en 255 (ça c'est les roues d'été, hiver j'ai la monte d'origine)

Intérieur :

- Volant raid : c'est en cuir, petit diamètre avec airbag donc homologué