Posté(e) le 4 février 200619 a comment_92588 Je ne savais pas trop ou poster Juste pour vous dire que comme je vais déménager, je vais en profiter pour passer du bas débit Wanadoo à Free dégroupé full illimité Donc je ne pourais que très peu poster de mon travail le temps de faire le déménagement, le transfert de ligne chez France Télécom, puis la demande de dégroupage chez Free et de recevoir ma FreeBox Il ne faudra pas m'en vouloir si je ne répond pas à tous et à toutes pendant deux mois C'est un peu comme passer d'une Cio D à une M3
Posté(e) le 4 février 200619 a comment_92590 Que du bonheur , dommage que ce soit si long pour rmettre le net en route il abuse les operateur
Posté(e) le 4 février 200619 a comment_92594 Tu vas passer d'une connexion "clio diesel" à une connexion "//M6" çà va te faire un sacré changement
Posté(e) le 4 février 200619 a comment_92608 Te rejouis pas trop vite, tu es sur que c'est du degroupage total la ou tu vas?
Posté(e) le 4 février 200619 a comment_92612 Le degroupage total c'est bien jusqu'au jour où ça deconne. Alors là le risque c'est qu'il n'y ai plus personne en face. J'ai encore jamais vu des gens de chez free ou autre en train de depanner...
Posté(e) le 4 février 200619 a Auteur comment_92614 Te rejouis pas trop vite, tu es sur que c'est du degroupage total la ou tu vas? Oui, je suis à -10 db, j'ai fais le test sur dégroup.com ou un truc comme cela J'ai même la TV
Posté(e) le 4 février 200619 a Auteur comment_92615 Le degroupage total c'est bien jusqu'au jour où ça deconne. Alors là le risque c'est qu'il n'y ai plus personne en face. J'ai encore jamais vu des gens de chez free ou autre en train de depanner... Oui, là ! Je ne sais pas comment il faut faire de ce cas Tu répares toi même
Posté(e) le 4 février 200619 a Auteur comment_92616 Je suis chez free est j'ai qu'une envie c de changé ! Tu veux aller chez Mamadou ou chez Alice de Nice Tu es en dégroupé ? Car tous mes amis qui sont en Free dégroupé me disent tous que c'est le top ! C'est pour cela que je prend Free, justement un bon bouche à oreille Moi je n'ai pas encore signé chez Free, alors le débat est ouvert
Posté(e) le 28 mars 200619 a Auteur comment_97027 Je viens de faire mon déménagement ce W.E, j'ai commandé ma Free Box, il y a trois jours, je viens de la recevoir J'attends le passage de France télécom pour le dégroupage
Posté(e) le 2 avril 200619 a Auteur comment_97455 Oui de retour Pour une première prise en main avec ma Freebox, je donne En effet, pour le moment, que du bonheur J'ai un débit max, + de 200 chaines TV + TNT + téléphone illimité ... Elle donne même l'heure Pourvu que cela dure