Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_92649

• Membre :
    alexandre - alexandre

Activité professionnelle : transport
    Passions : voitures boites informatique
    Véhicule :
    Marque : bmw
    Modèle : M5 E39
    Puissance : 400 chevaux

Posté(e)
comment_92650

Bienvenue à toi. Si tu as des photos de ta voiture ça serait super de les mettre ici.

Va faire un tour dans le forum dedié à l'M5, il y a un sujet pour recenser les possesseurs de ce fabuleux vehicule :neutral:

Posté(e)
comment_92652

Tu verras ici :neutral: mais on s'y fait trés bien.... on peut même plus s'en passer à vrai dire. Comme tu le verras dans la partie M5 on va essayer de faire une sortie M5 cette année.

Posté(e)
comment_92654

J'ai vu que tu avais mis ta voiture dans la garage, niveau prix t'as pas fait une mauvaise affaire on dirait :neutral:

Posté(e)
  • Auteur
comment_92655

Oui j'essai de me mettre "en regle" sur le forum mdr

oui niveau prix si il y a pas de probleme futur sur la voiture ca m'a lair d etre une bonne affaire

la voiture est d'origine francaise , entretien a jour bmw.

dans un tres bon etat...

avec une garantie garage d'un an mais pas une garantie bmw mais bon c'est toujours sa?

4 pneu neuf , debimetre neuf(seul pb passer en garantie) embrayage neuf 0km

Posté(e)
comment_92718

Bienvenue à toi sur le Forum. Et encore toute mes felicitations pour cette bonne affaire.

P.S. : Comme demandé tu trouveras ton "TombStone" sur le topic recensement de la partie ///M5 dès ce soir.

On attend les photos avec impatience :neutral:

Posté(e)
  • Auteur
comment_92743
Bienvenue à toi sur le Forum. Et encore toute mes felicitations pour cette bonne affaire.

P.S. : Comme demandé tu trouveras ton "TombStone" sur le topic recensement de la partie ///M5 dès ce soir.

On attend les photos avec impatience :neutral:

Daccord , merci :nickel:

Posté(e)
comment_92787

Salut, et bienvenu parmi nous!

Je suis sûr que tu trouveras le forum assez intéressant, utile, et même rigolo.

Pour ma part, je te souhaite des excellents kilomètres à bord de ta M5, qui j'espère connaître un de ces jours.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.