Posté(e) le 4 février 200619 a comment_92649 Membre : alexandre - alexandreLocalisation : garges les gonesseActivité professionnelle : transportPassions : voitures boites informatiqueVéhicule : Marque : bmwModèle : M5 E39Puissance : 400 chevaux
Posté(e) le 4 février 200619 a comment_92650 Bienvenue à toi. Si tu as des photos de ta voiture ça serait super de les mettre ici. Va faire un tour dans le forum dedié à l'M5, il y a un sujet pour recenser les possesseurs de ce fabuleux vehicule
Posté(e) le 4 février 200619 a Auteur comment_92651 Daccord , merci je debarque , jessai de me reperer lol
Posté(e) le 4 février 200619 a comment_92652 Tu verras ici mais on s'y fait trés bien.... on peut même plus s'en passer à vrai dire. Comme tu le verras dans la partie M5 on va essayer de faire une sortie M5 cette année.
Posté(e) le 4 février 200619 a comment_92654 J'ai vu que tu avais mis ta voiture dans la garage, niveau prix t'as pas fait une mauvaise affaire on dirait
Posté(e) le 4 février 200619 a Auteur comment_92655 Oui j'essai de me mettre "en regle" sur le forum mdr oui niveau prix si il y a pas de probleme futur sur la voiture ca m'a lair d etre une bonne affaire la voiture est d'origine francaise , entretien a jour bmw. dans un tres bon etat... avec une garantie garage d'un an mais pas une garantie bmw mais bon c'est toujours sa? 4 pneu neuf , debimetre neuf(seul pb passer en garantie) embrayage neuf 0km
Posté(e) le 5 février 200619 a comment_92718 Bienvenue à toi sur le Forum. Et encore toute mes felicitations pour cette bonne affaire. P.S. : Comme demandé tu trouveras ton "TombStone" sur le topic recensement de la partie ///M5 dès ce soir. On attend les photos avec impatience
Posté(e) le 5 février 200619 a Auteur comment_92743 Bienvenue à toi sur le Forum. Et encore toute mes felicitations pour cette bonne affaire. P.S. : Comme demandé tu trouveras ton "TombStone" sur le topic recensement de la partie ///M5 dès ce soir. On attend les photos avec impatience Daccord , merci
Posté(e) le 6 février 200619 a comment_92787 Salut, et bienvenu parmi nous! Je suis sûr que tu trouveras le forum assez intéressant, utile, et même rigolo. Pour ma part, je te souhaite des excellents kilomètres à bord de ta M5, qui j'espère connaître un de ces jours. A+