Posté(e) le 5 février 200619 a comment_92713 Salut tout le monde, Comme me l'a fait remarqué Manu ce matin à Vincennes, SPA est ouvert le Samedi 18 Mars, 125 euros la demi journée ou 175 la complète, 3 ou 6 fois 20 minutes. En ce qui me concerne, mon inscription est déja parti et le virement sera fait en début de semaine. Si ca vous interresse, ne trainez pas trop, la catégorie intermédiaire est quasi pleine, reste débutant et expert http://www.marc-duez.be/testdays.html Merci de me tenir au courant A+
Posté(e) le 5 février 200619 a comment_92714 Re-salut BABA .Moi,ca m'aurait bien intéréssé,mais l'acouchement de ma femme est prévu le 21 Mars,donc ce sera pas le moment de foutre le camp .C'est dommage,ca m'aurait vraiment branché
Posté(e) le 23 février 200619 a comment_94335 Idem ici ( ca m'aurait interessé grave) mais toutes les categories sont full sauf la pro.. 2 late fait ch.. En tous cas merci pour le l'info :???: n'hesites pas et n'hesitez pas a faire circuler ce genre d'info, y'a des fans dans le coin...