Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_92752

Il est en plein boulot..... Bah pendant ce temps il laisse refroidir le radar.......... :neutral::nickel:

Posté(e)
comment_92850

L'autre doit se soulager contre un mur du trop plein ingurgité :neutral::ptdr::nickel::P:ptdr::ptdr: C'est peut être eux qui t'on arrété et mis une prune, philizy cette semaine pour excés de vitesse à 80 au lieu de 90 km/h :lol::nickel:

Posté(e)
comment_92870
L'autre doit se soulager contre un mur du trop plein ingurgité :neutral::lol::nickel::P:ptdr::ptdr: C'est peut être eux qui t'on arrété et mis une prune, philizy cette semaine pour excés de vitesse à 80 au lieu de 90 km/h :lol::nickel:

Il fallait l'inventer celle-là :ptdr::lol:

Posté(e)
comment_93018

Sur, ils y ont collé une prune alors qu'il ne dépassait pas la limitation :x ils étaient derriere lui, mais les avait vu. Une clio rs vient se mettre à coté de lui et ils prennent le rond point à l'entrée de Clermont en venant de riom pour ceux qui connaissent, en fin de voie express. Ils accélérent tous les deux dans le rond point et ressortent mais sans avoir dépassé la vitesse autorisée. Et là, gyrophare et tout ce qui va bien. Ils n'ont rien voulu savoir, ils ont dit qu'ils roulaient trop vite et que de toute façon c'était leurs paroles contre celle de Philizy et le gars de la clio :roll: et là, si c'est pas de l'abus de pouvoir ça :mad:8):x:mad::wink::mrgreen:

Posté(e)
comment_93021
Sur, ils y ont collé une prune alors qu'il ne dépassait pas la limitation :x ils étaient derriere lui, mais les avait vu. Une clio rs vient se mettre à coté de lui et ils prennent le rond point à l'entrée de Clermont en venant de riom pour ceux qui connaissent, en fin de voie express. Ils accélérent tous les deux dans le rond point et ressortent mais sans avoir dépassé la vitesse autorisée. Et là, gyrophare et tout ce qui va bien. Ils n'ont rien voulu savoir, ils ont dit qu'ils roulaient trop vite et que de toute façon c'était leurs paroles contre celle de Philizy et le gars de la clio :x et là, si c'est pas de l'abus de pouvoir ça :o:mad::x:x:mad::mrgreen:
Si 8) je vous le dis mes amis il ne nous reste plus que les pistes pour s'éclater :wink:

Si même s'en faire le con on se fais taper sur les doigts a cause du look de nos caisses ,ça deviens et c'est du n'importe quoi :roll:

Posté(e)
comment_93027

Il faut prendre l'argent ou il y en a, une belle voiture = pognon. Ils ne vont pas regarder si on met plusieurs années pour se la payer, non, c'est du pain béni, on est solvable alors c'est la fête :mrgreen:

Posté(e)
comment_93100

8) Il ne fallait pas payer, si tu n'as pas dépassé la limite, tu n'as pas a avoir de topique :o:o

C'est quoi cette histoire :eek::eek:

J'ai eu dans ma jeunesse une histoire comme cela, un c.....d de filc qui voulais me mettre un topique car je n'avais pas mis de ticket sur le pare brise alors que je venais de me garer, l'auto n'était pas fermé, je revenais avec mon ticket à la main pour le mettre dans l'auto, il ne voulais rien savoir, je lui ai dit que l'auto était ouverte, je lui ai pris sa main pour lui mettre sur le capot moteur pour lui montrer que le moteur était chaud et que je venais vraiment d'arriver :?::?:

Il n'a rien voulut savoir et a continuer a dresser son PV, la colère a monté, les paroles ont fusés ...

J'ai finis sur un coup de chaud à lui mettre un coup de boulle monumental, il est parti direct dans les pommes, moi j'ai pris ma caisse et je suis parti en le laissant raid sur le trottoir, il y a même des gens qui ont applaudis mon geste :|:|

Manque de bol il avait eu le temps de prendre ma plaque sur son carnet :x:x

La police est venue me chercher chez moi, traumatisme crânien, nez cassé + déviation de la cloison nasale 8):roll::mad:

Tribunal et tout et tout :-|:-|

Ben mon avocat m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il vienne au tribunal pour que je puisse m'en sortir facilement :mrgreen:

Alors je suis retoutné le voir et je lui ai dit que c'était juste un averticement et qu'il ne fallait surtout pas qu'il radine sa fraise au procé :x:x

Il n'est pas venue, j'ai eu 5 ans de sursis et 150€ d'amande sans rien a avoir à payer car à l'époque j'ai eu l'aide judirectionnel car j'étais en BTS, donc pas solvable :wink:

A mon avis lui il est calmé :mad::x:x:o

Posté(e)
comment_93102
:| Il ne fallait pas payer, si tu n'as pas dépassé la limite, tu n'as pas a avoir de topique :o:x

C'est quoi cette histoire :eek::-|

J'ai eu dans ma jeunesse une histoire comme cela, un c.....d de filc qui voulais me mettre un topique car je n'avais pas mis de ticket sur le pare brise alors que je venais de me garer, l'auto n'était pas fermé, je revenais avec mon ticket à la main pour le mettre dans l'auto, il ne voulais rien savoir, je lui ai dit que l'auto était ouverte, je lui ai pris sa main pour lui mettre sur le capot moteur pour lui montrer que le moteur était chaud et que je venais vraiment d'arriver :?::o

Il n'a rien voulut savoir et a continuer a dresser son PV, la colère a monté, les paroles ont fusés ...

J'ai finis sur un coup de chaud à lui mettre un coup de boulle monumental, il est parti direct dans les pommes, moi j'ai pris ma caisse et je suis parti en le laissant raid sur le trottoir, il y a même des gens qui ont applaudis mon geste :|:|

Manque de bol il avait eu le temps de prendre ma plaque sur son carnet :x8)

La police est venue me chercher chez moi, traumatisme crânien, nez cassé + déviation de la cloison nasale 8):roll::mad:

Tribunal et tout et tout :-|:?:

Ben mon avocat m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il vienne au tribunal pour que je puisse m'en sortir facilement :mrgreen:

Alors je suis retoutné le voir et je lui ai dit que c'était juste un averticement et qu'il ne fallait surtout pas qu'il radine sa fraise au procé :x:eek:

Il n'est pas venue, j'ai eu 5 ans de sursis et 150€ d'amande sans rien a avoir à payer car à l'époque j'ai eu l'aide judirectionnel car j'étais en BTS, donc pas solvable :wink:

Ben avec une pareille histoire, je comprends mieux ta signature grizzlyman! :x

Posté(e)
comment_93151
8) Il ne fallait pas payer, si tu n'as pas dépassé la limite, tu n'as pas a avoir de topique 8):|

C'est quoi cette histoire :?::?:

J'ai eu dans ma jeunesse une histoire comme cela, un c.....d de filc qui voulais me mettre un topique car je n'avais pas mis de ticket sur le pare brise alors que je venais de me garer, l'auto n'était pas fermé, je revenais avec mon ticket à la main pour le mettre dans l'auto, il ne voulais rien savoir, je lui ai dit que l'auto était ouverte, je lui ai pris sa main pour lui mettre sur le capot moteur pour lui montrer que le moteur était chaud et que je venais vraiment d'arriver :x:x

Manque de bol il avait eu le temps de prendre ma plaque sur son carnet :|:|

Tribunal et tout et tout :o:o

Alors je suis retoutné le voir et je lui ai dit que c'était juste un averticement et qu'il ne fallait surtout pas qu'il radine sa fraise au procé :-|:-|

Désolé pour les flics ou gendarmes qui exercent leur métier avec respect envers leurs concitoyens, mais là en lisant ce récit j'ai éclaté de rire :x:x:eek::eek: