Posté(e) le 7 février 200619 a comment_92819 J'y serais dimanche matin avec ma E36 Jaune tu ne pourras pas me manquer. Par contre je ne te promet pas de tourner longtemps car j'ai les freins a l'agonie et voilou le site http://www.ledenon.com/
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur comment_92877 J'y serais dimanche matin avec ma E36 Jaune tu ne pourras pas me manquer. Par contre je ne te promet pas de tourner longtemps car j'ai les freins a l'agonie et voilou le site http://www.ledenon.com/ ok!! j'y monterai surement l'apres midi, y seras tu toujours,je sais pas si je tournerai moi, je me suyis sortis la dernière fois,faut encore que je trouve le temps de rediger le post!
Posté(e) le 8 février 200619 a comment_92879 ok!! j'y monterai surement l'apres midi, y seras tu toujours,je sais pas si je tournerai moi, je me suyis sortis la dernière fois,faut encore que je trouve le temps de rediger le post!L'apres midi je n'y serais pas hélas Tu t'es sorti au ledenon? A quel endroit? Au triple gauche?
Posté(e) le 8 février 200619 a comment_92903 Vous y serai a quelles heures? Car j'aimerai bien venir voir tourner du monde mais surtout pouvoir renconter des personnes parlis vous?
Posté(e) le 8 février 200619 a comment_92905 Vous y serai a quelles heures? Car j'aimerai bien venir voir tourner du monde mais surtout pouvoir renconter des personnes parlis vous?Vers 9/10Heures.
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur comment_92910 L'apres midi je n'y serais pas hélas Tu t'es sorti au ledenon? A quel endroit? Au triple gauche? je me suis sortis dans la courbe en bas, avant de remonter dans lignedroite, j'ai goutté les pneu et rayéle coté passagé (ouf s'est reparé) Si j'y vais se sera pas avant le debut d'après midi:( à cause de quelques obligations perso.
Posté(e) le 8 février 200619 a comment_92925 Ok, je vais voir pour venir vous voir, le matin, par contre je ne pourrai pas tourner, car avec une 330d, je risque d'etre ridicule.
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur comment_92926 Moi faut que je vois encor pour l'après midi, mais j'ai envi de venir, même si je tourne pas(elle sort de peinture)et j'ai les plaquettes arriere qui en tienne, je modifie tout à la prochaine vidange;)
Posté(e) le 9 février 200619 a comment_92958 Bon, je vais surement venir dimanche en debut d'apres midi avec ma copine, pour voir comment sa ce passe a ledenon, car je connais pas du tout. Il y a du monde normalement?
Posté(e) le 9 février 200619 a comment_92974 Ok,ben on se verra pas car moi c'est le contraire l'apres midi j'ai des obligations(non sans dec,je suis invité chez des amis on est plusieurs voilou). Nico,marco ben,désolé pour marco le matin ça depend pour le monde mais en principe il y a bien une trentaine de caisse qui tourne sutout s'il y a les seances motos entre,donc monoplace qui tourne avec nous Sinon vas y avec la 330D tu fera pas rire du tout Perso nico tes plaquettes sont HS?moi je ne sais même pas si je vais arriver a boucler 3 tours tellement les freins sont nazes(limites dangereux,mais la climatisation de mon école a lacher)pas le budget pour changer disque plaquette durite et loockeed. Mais pour le mois prochain pour la prochaine seance ça serais cool si tout mon freinage serais optimiser.
Posté(e) le 9 février 200619 a Auteur comment_92975 Ok,ben on se verra pas car moi c'est le contraire l'apres midi j'ai des obligations(non sans dec,je suis invité chez des amis on est plusieurs voilou). Nico,marco ben,désolé pour marco le matin ça depend pour le monde mais en principe il y a bien une trentaine de caisse qui tourne sutout s'il y a les seances motos entre,donc monoplace qui tourne avec nous Sinon vas y avec la 330D tu fera pas rire du tout Perso nico tes plaquettes sont HS?moi je ne sais même pas si je vais arriver a boucler 3 tours tellement les freins sont nazes(limites dangereux,mais la climatisation de mon école a lacher)pas le budget pour changer disque plaquette durite et loockeed. Mais pour le mois prochain pour la prochaine seance ça serais cool si tout mon freinage serais optimiser. ok! et bien je propose qu'on se fasse une rencontre complete le moi prochain alors! comme il faut: non , s'est clair avec ton 330 d tu serras pas ridicule, s'est pour le plaisir avant tout!!
Posté(e) le 9 février 200619 a comment_92978 Avec plaisir nico ,on m'as dit qu'une E46 grise avait roulée en decembre c'etait toi alors. Donc pour Mars aucun soucis. En principe je ne tourne que le matin apres il y a trop de monde déjà que c'est chaud le matin. Puis j'ai une petite famille et j'aime bien rester tranquille le dimanche apres midi. La c'est différent je suis invité a bouffer apres.
Posté(e) le 9 février 200619 a comment_92986 Je vient de voir, pour venir le samedi, vers 12h, et surment le dimanche aussi?
Posté(e) le 9 février 200619 a comment_92988 Je vient de voir, pour venir le samedi, vers 12h, et surment le dimanche aussi?Super cool,tu es de ou toi marco
Posté(e) le 9 février 200619 a Auteur comment_92990 Avec plaisir nico ,on m'as dit qu'une E46 grise avait roulée en decembre c'etait toi alors. Donc pour Mars aucun soucis. En principe je ne tourne que le matin apres il y a trop de monde déjà que c'est chaud le matin. Puis j'ai une petite famille et j'aime bien rester tranquille le dimanche apres midi. La c'est différent je suis invité a bouffer apres. y avait deux E46 grise, mais y en a qu'une qui a gouttée le gravier(moi ) l'autre aussi etait une SMGII, et non l'après midi je n'ai pas vu plus de monde que le matin, faut dire qu'il fesait froid!
Posté(e) le 9 février 200619 a comment_92994 y avait deux E46 grise, mais y en a qu'une qui a gouttée le gravier(moi ) l'autre aussi etait une SMGII, et non l'après midi je n'ai pas vu plus de monde que le matin, faut dire qu'il fesait froid!Tu y était le dimanche matin? Tu ne m'as pas vu tourner avec ma titine jaune aux 2 premieres seances de la matinée? Moi dans mes sessions y avait pas de E46,mais beaucoup d'elise ,une exige,une GT3 rouge magnifique et des monoplaces.
Posté(e) le 9 février 200619 a Auteur comment_93040 Tu y était le dimanche matin? Tu ne m'as pas vu tourner avec ma titine jaune aux 2 premieres seances de la matinée? Moi dans mes sessions y avait pas de E46,mais beaucoup d'elise ,une exige,une GT3 rouge magnifique et des monoplaces. je t'ai pas vu, un ami m'a dit qu'il y avait une m3jaune, mais qd j'etais arrivé tu devais dejà etre partis Bon moi si je viens, pas moyen, que je tourne, mes pneus arrieres sont lisse, et rentrer apres à la corde ne sera pas sage!!donc si je viens s'est en touriste, qui y sera sur?et jusqu'à quelle heure?
Posté(e) le 10 février 200619 a comment_93046 Honnetement je vais tourner pour dire que je tourne,car pneus avant archi mort (si tu y est tu verra par toi même et les freins complet mort aussi),je ne cherche pas l'accident mais je vais essayer de tourner quand même et de "conduire" differement en essayant d'etre propre même avec une auto diminuée (le mois prochain normalement les freins seront ok). Je ne pourrais tourner"vite" ça c'est sur ,mais avec ce qui reste de freins et pneus ,je vais faire avec,en esperant faire au moins une seance. Donc sur moi j'y serais dimanche vers 8h30,histoire d'etre la de bon heure et avoir les premieres seance,maintenant si l'auto va a peu pres je ferais 2 seances comme dab.
Posté(e) le 11 février 200619 a comment_93091 Moi je suis de marseille, mais souvent sur montpellier. Soucis personnelle et professionnel, je suis dans l'impossibilité de venir a ledenon Pardon