Aller au contenu

LEDENON dans le gards(30) WE du 12fevrier si je ne me trompe


m3nicosmg2

Messages recommandés

Pas grave marco ,ça sera pour une prochaine fois :mrgreen:

partie remise marco :roll:

pour dimanche matin moi je pourrai pas, donc j'y monterai me balader dans l'apres midi,et fairre quelques photos bien sûr :mad:

on se fait ça le moi prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Oki les gars,pour ma part demain matin a 8h30 j'y serais pour une ou deux session,je vous raconterais ici ou sur mon topic ,et peut etre des photos et ou vidéo ,car j'ai peut etre un pote qui peut me monter ça,on verra.Je ne vous promet rien :wink:

Sinon marco et nico le mois prochain on essai d'etre ensemble 8) ou se boire café :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Session terminé,bilan mitigé car crevaison a l'arriere gauche,donc autant vous dire que les dernieres boucles ont été mouvementées 8)

Donc beaucoup de glisse notament dans le serré,pour le chrono je m'en sort pas trop mal vu que les freins et les pneus sont dans un etat pitoyable,1.47 au tour a peine 1 seconde de mieux que la typeR.

Mais vu l'état de la bête (blessé,avec un pneu sous gonflé),c'est pas mal la glisse fais aussi perdre pas mal de temps,mais c'est tellement bon.

Un nombre incalculable de tete a queue oui je le dis ,je n'ai pas honte et avec une excuse quand même lol.

Du pur bonheur tout de même et pas mal de beau monde ,mais les gars tournés relativement cool,GT3 ,911 Turbo 3.6 ,berlinette hommel ,206 CUP etc des élises ....bref cool comme plateau.

En sortant de ma session une 3.2 bleu estoril immatriculé dans le 12 etait garée au parc fermé,mais n'as pas tournée ,dommage ça aurais fais un bon comparo :roll:

Peut etre un pote du site a savoir?

Tout ça pour dire que cette caisse avec un bon freinage ,de bon pneus ,ça doit etre vraiment plus performant sans parler des suspensions :mad:

Mais bon je me fais une raison ,pour ma part je vais aller a l'essentiel c'est a dire optimiser les freins puis apres ça dependra des sousous :mad:

Prochaine session libre auto ,le 19 Mars. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...