Posté(e) le 7 février 200619 a comment_92813 Bonjour, j ai l aiguille de l essence qui tombe a zero d un coup et le voyant s allume. c est du a un mauvais contact mais a quel niveau cela peut il etre ? Ca commencait déjà par se bloquer lorsque j avais en dessous de 30 l d essence restant et une fois le plein refait sur mon M3 ,il fallait quelques dizaines de bornes pour que l aiguille affiche bien un reservoir plein. Peut etre la sonde du reservoir d essence qui debloque ?
Posté(e) le 10 novembre 200717 a comment_151113 Même problème sur ma 325i de 93,hier j'ai fais le plein puis,d'un coup la jauge se mets en réserve,puis à nouveau le plein,puis en réserve et ainsi de suite Des idées sur le problème ??électronique ou mécanique ?
Posté(e) le 11 novembre 200717 a comment_151182 salut, le probleme peut venir de plusieur chose, je pense. - jauges a essence malade - une reprog du kombi - une alimentation sectionner a+
Posté(e) le 11 novembre 200717 a comment_151199 Merci pour ta réponse Cette aprém suis allé me balader un peu,j'ai fait environ 200km,après une 100 de km l'aiguille n'as plus bougé,maintenant elle m'affiches 3/4 du plein. Demain matin vais aller refaire le plein,je verrais bien si ça le refais ou pas.
Posté(e) le 12 novembre 200717 a comment_151225 Il m'est arrivé un truc similaire y'a un an. Il se peut que cela provienne d'une sonde. Le souci, c'est qu'il y en a 2, il faut donc les tester. Pour moi, c'était la droite, celle qui est avec la pompe comme par hasard . Donc j'en ai racheté une chez Beumeu (180€) Par contre c'est simple à changer.