Aller au contenu

Recensement des propriétaires de M3 E36


Coco

Messages recommandés

Pour les jantes M6, je vais faire un post en comparant les poids avec les jantes d'origines.

Comme cela les personnes qui veulent passer le cap ce ferons une idée.

M3RS2 : J'était partis pour les mêmes jantes que les tiennes ou celle de ACS3...light...mais la beauté des M on eu raison de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut à Tous,

Et bien moi aussi, je vais rejoindre le Club des proprios de M3 E36, après avoir possédé un M3 E30 de 1989, pendant 5 ans.

Je récupère ma nouvelle caisse le 6 Juin, et je ferais une petite présentation avec photos.

Il s'agit d'un M3 E36 3.2L Cabriolet "Individual" avec tout juste 22.000 Kms d'origine, la voiture est de couleur AtlanticBlau pour ceux qui connaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ehhh bien moi aussi , j en ai une ! Gris metal (arktissilber metallic) , 115000 km , 02/95 , 3.0 l coupe , pack et equipee des jantes 18 p evo E46 .J adore la E46 MAIS la E36 a un cote + mechant qui me plaît bien arrrrfff :wink::oops::-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

bonjour a tous

tu as là une trés belle voiture

en effet,la E36 etait et reste une belle auto,

elle a ete ma première M3 ,mais en coupé...suivie par 2 E46 boite 6 et SMGII

encore une fois, on vois ceux qui aimes leurs voitures

pas en tant que moyen de transport mais plutot en tant qu'objet de liberté et de plaisir

bonne route a toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Voili voilou ,c'est ma titine a moi.

Il faut que je mette plus de photos :oui:

http://www.motorsport-passion.com/garag ... cle&CID=12

Je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur mon auto et celle-ci une Dakargelb E36 3.2 de 96 avec 60 500km d'origine!!!.

sans_titre_112.jpg

img_0001_213.jpg

img_0006_134.jpg

sans_titre_821.jpg

titine_201.jpg

Photos prisent avec une Fun caméra philips(webcam).

Donc pour la qualité c'est loupé. ;-)

post-1152-12832190574864_thumb.jpg

post-1152-12832190575357_thumb.jpg

post-1152-12832190575876_thumb.jpg

post-1152-12832190576303_thumb.jpg

post-1152-12832190576888_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucy, et sièges alcantara comme la tienne,

Au début je n'aimais pas trop, mais c'est nettement plus confortable et stable à l'utilisation.

Au fait, la couleur de la tienne, c'est une couleur BMW ?

Car j'en ai jamais vu d'autres comme ca ...

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les sièges alcantara sont à mon humble avis plus confortables (pas de sensations de brûlure l'été et de froid l'hiver) et plus stables (selon la matière des vêtements, le cuir a tendance à "glisser") ;-)

La couleur de ma Meuh est assez rare semble t'il sur une M3, c'est (attention les yeux) : n°452 "Purple Amethyst Metallic" et c'est bien une couleur BMW :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Acheté il y a 3 ans aujourd'hui avec 117000 kilomètres refait entierement (carrosserie) maintenant je m'attaque a la mécanique bien sûr avec toute les options d'origine

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/2189_1143653953.jpg

salut je vois que tu as mis des feux avant cristal argent monobloc...aurais tu d'autres photos de face et moins floues pour voir ce que ça donne

merci d'avance...superbe caisse j'adoooooooooooooooooooooorrrrrreeee li bième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...