SoLo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Chacun son truc...Y'en a c'est les timbres,moi c'est les jantes!!! Donc voilà celles du mois,elles me serviront pour aller chasser
ACS3 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Mouais bon pour aller chasser pourquoi pas mais je prefere les hartges en 19
jnsn78 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Mouais bon pour aller chasser pourquoi pas mais je prefere les hartges en 19 Mouaip, pareil En fait, par rapport aux 19' d'avant, on dirait que t'as mis du 16'!! lol Moi je pensais que t'allais nous monter du BBS RC ou CH... Mais bon, comme tu dis que ce sont celles du mois...de février, alors en mars on devrait en voir des nouvelles... Et là, je dis "respect" pour le budget jantes! T'as mis quoi comme taille de pneus ?
jnsn78 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Mouais bon pour aller chasser pourquoi pas mais je prefere les hartges en 19 Mouaip, pareil En fait, par rapport aux 19' d'avant, on dirait que t'as mis du 16'!! lol Moi je pensais que t'allais nous monter du BBS RC ou CH... Mais bon, comme tu dis que ce sont celles du mois...de février, alors en mars on devrait en voir des nouvelles... Et là, je dis "respect" pour le budget jantes! T'as mis quoi comme taille de pneus ?
SoLo Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Bah ouais les gars,je dis pas le contraire,en 19 c'est .Mais pour partir en guerre,17' c'est .On va dire que ce sera les jantes qui serviront à ca,arsouille et piste. Sinon,la taille des pneus,c'est origine:225/45/17 av,245/40/17 arr
Taurim Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 On va dire que ce sera les jantes qui serviront à ca,arsouille et piste. Je note bien le dernier mot Et la question habituelle : Tu les as pesées ?
skipy Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Ta raison je fais comme toi pour l'arsouille le 17 " c'est top.... ce qui est bien vu que tu changes souvent c'est que ta toujours l'impression d'avoir une nouvelle caisse !!
m3nicosmg2 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Toi au moins tu prends pas le temps de te lasser!!!! moi des que j'ai le budget je mets les même que la csl hihi!!
olive Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Je préfere quand même les 19 pour le look , mais pour la chasse ca doit etre mieux
LoLo Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Pour la piste il y en as cent fois de reste. Tu as raison greg
Messages recommandés