Posté(e) le 12 février 200619 a comment_93209 Samedi j'ai fait la connaissance de Yo, un trés sympathique clermontois et de sa compagne avec leur trés belle ///M3 E36 cabriolet. J'ai ainsi pu me rendre compte de ce que bichonner sa voiture voulait dire... Nous avons roulé une vingtaine de km en faisant bien attention de ne pas depasser les limitations sur nos petites routes trés frequentées et nous nous sommes retrouvés autour d'une p'tite mousse histoire de laisser refroidir la mécanique. Il ne manquait que Philisy pour completer un trio qui promet de futures rencontres avec de bons gastros et pleins de km de footing pour eliminer tout ça
Posté(e) le 12 février 200619 a comment_93210 Samedi j'ai fait la connaissance de Yo, un trés sympathique clermontois et de sa compagne avec leur trés belle ///M3 E36 cabriolet. J'ai ainsi pu me rendre compte de ce que bichonner sa voiture voulait dire... Nous avons roulé une vingtaine de km en faisant bien attention de ne pas depasser les limitations sur nos petites routes trés frequentées et nous nous sommes retrouvés autour d'une p'tite mousse histoire de laisser refroidir la mécanique. Il ne manquait que Philisy pour completer un trio qui promet de futures rencontres avec de bons gastros et pleins de km de footing pour eliminer tout ça C'est bien de se rencontrer, même en tout petit meeting Vos deux voitures sont trés belles, en plus Tu fais de la CB, because le mot "gastro" ?
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur comment_93211 J'en ai fait un peu à une époque mais c'etait devenu trop pourri sur clermont alors j'ai tout vendu.
Posté(e) le 12 février 200619 a comment_93212 Moi aussi, pendant longtemps, mais ça avait bien changé ensuite, plus le même sérieux ni le même esprit d'entraide et de camaraderie, alors j'ai arrêté aussi, mais j'ai toujours mon matos (démonté)
Posté(e) le 12 février 200619 a comment_93215 Sympa cette rencontre.Quand je passe du coté de chez vous (ma famille est du 12),j'adore la serie de virages du coté d'Issoire (A75),ma femme un peu moins (y'a tout qui vole dans le M) Reste plus qu'à trouver d'autres passionnés dans le même coin,et sorganiser de petits meetings mensuels,pourquoi pooo ???(entre les parisiens et les alsaciens,c'est la mode en ce moment ) Manquerait plus qu'une sortie sur le circuit d'Issoire soit programmée,un bon petit resto gastro la dessus (saucisse-aligot/truffade pour moi ),et le tour est joué
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur comment_93216 Moi aussi, pendant longtemps, mais ça avait bien changé ensuite, plus le même sérieux ni le même esprit d'entraide et de camaraderie, alors j'ai arrêté aussi, mais j'ai toujours mon matos (démonté) Ce que je regrette le plus d'avoir vendu c'est mon ampli à lampes de 1000w... J'ai fondu ma 1ere antenne avec...
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur comment_93217 Sympa cette rencontre.Quand je passe du coté de chez vous (ma famille est du 12),j'adore la serie de virages du coté d'Issoire (A75),ma femme un peu moins (y'a tout qui vole dans le M) Attention à la boite à image dans les courbes qui sont à 90.... Reste plus qu'à trouver d'autres passionnés dans le même coin,et sorganiser de petits meetings mensuels,pourquoi pooo ??? Pourquoi pas, nous on est déjà trois du forum, voir 4. Fais moi signe lorsque tu retournes au pays j'f'rais chauffer l'aligot...
Posté(e) le 12 février 200619 a comment_93220 Pour la boite à images:j'avais vu la dernière fois que je suis descendu Pour la prochaine fois:pas de soucis,j'en prend bonne note (qui sait,peut etre pour la transhumance à Aubrac,dernier week end de mai???)
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur comment_93221 Ok avec joie. Fais moi signe avant qu'on rassemble le staff Auvergne.
Posté(e) le 12 février 200619 a comment_93224 Ok avec joie. Fais moi signe avant qu'on rassemble le staff Auvergne. Ca roule thierry !!! rien que pour la bouffe,z'avez de la chance de vivre là bas .Une bonne entrecote Salers ...j'en ai l'eau à la bouche !!!
Posté(e) le 13 février 200619 a comment_93262 Oui,c'était une petite rencontre bien sympathique, ma foi. Je confirme le respect scrupuleux de la limitation de vitesse sur la vingtaine de kilométres que l'on à fait sur une petite route Bon, la prochaine on se fait une bonne balade, et éffectivement un bon resto avec tout ce qui va bien Si d'autres personnes que des bougnats veulent venir, pas de probléme, au contraire, comme dit le proverbe, plus on est de plus on Pour en revenir à l'essentiel, une M5 c'est quand même une sacrée familiale celle de thierry est nickel, toutes options, splendide et quel bruit ce V8 pour couronner le tout, ça pousse quand même trés fort C'est sur que pour emmener la petite famille, ça pourrait se faire en monospace, mais heureusement qu'il y à encore des passionnés dans ce pays, malgré toute cette répression Vivement la prochaine sortie