Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_93233

:mrgreen: Voilou les gars et les filles(sinon on va me gronder) ,hier quand j'ai fini ma seance au Ledenon je me suis rendu compte que mes pneus arrieres ont frottés contre le passage de roues ,comment ça se fais.

même si j'ai crevé a l'arriere gauche,le passage de roue droit est lui aussi frotté.

2° Ont me donne un jeu de jantes avec 4 YOKOAHMA en 225 40 17 ,est ce que je peut sans soucis tourné avec ça sur piste.

Les pneus sont pratiquement neuf,mais bon c'est pas du 245 pour l'arriere.

Si quelqu'un peut me renseigner sur tous ça :wink:

même s'il y a eu beaucoup de travers ,je suis surpris de ça,mais j'ai fais aussi 4 gros tetes a queue ,peut etre que la contrainte est plus forte quand on part a la faute ... 8)

Posté(e)
comment_93236
mes pneus arrieres ont frottés contre le passage de roues ,comment ça se fais.

même si j'ai crevé a l'arriere gauche,le passage de roue droit est lui aussi frotté.

est tu rabaissé ??

2° On me donne un jeu de jantes avec 4 YOKOAHMA en 225 40 17 ,est ce que je peut sans soucis tourné avec ça sur piste.

Les pneus sont pratiquement neuf,mais bon c'est pas du 245 pour l'arriere.

225/40/17 ca va faire un peu petit en largeur pour les chevaux de ta M mais bon le drift sera au rendez vous d autant que la demultiplication final en sera changée car c est du 45 d origine , ca peu etre amusant :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_93237

:mrgreen: Merci ACS3.

Non mon auto n'est pas rabaissée,par contre je lui est mis le compte avec beaucoup de long travers et grande glisse et j'avais 2kg a l'avant et 2.1 a l'arriere ça viens peut etre de la?.

C'est quoi normalement la pression.

Ou le fait d'avoir roulé l'arriere gauche pratiquement a plat les contraintes ont été differentes? :wink:8):roll:

Posté(e)
comment_93238

Bah moi je met 2.4 al av et 2.5 a l ar et je suis en 18 pouces avec du 255 de large a l ar et ca frotte jamais alors je sais pas trop mais , je pense qua pression peut jouer sur de longue glisse

si c est coté exterieur je te conseille de refaire une geo et de mettre du carrossage a l ar , il y a un excentrique pour le regler en bas du bras inferieur surtout si tu fait du circuit cela donnera de l assise a ton auto , moi le carrossage est reglé au taqué sur la mienne et c est top : frotte pas , tiens bien la route en appui , mais defaut et il en faut bien 1 ca mange un peu les pneux

Posté(e)
  • Auteur
comment_93251
Bah moi je met 2.4 al av et 2.5 a l ar et je suis en 18 pouces avec du 255 de large a l ar et ca frotte jamais alors je sais pas trop mais , je pense qua pression peut jouer sur de longue glisse

si c est coté exterieur je te conseille de refaire une geo et de mettre du carrossage a l ar , il y a un excentrique pour le regler en bas du bras inferieur surtout si tu fait du circuit cela donnera de l assise a ton auto , moi le carrossage est reglé au taqué sur la mienne et c est top : frotte pas , tiens bien la route en appui , mais defaut et il en faut bien 1 ca mange un peu les pneus

ça ne frotte pas exterieur mais interieur contre le passage des roues,ça a frotté ,ça ne frotte pas en permanence bien sûr.