Posté(e) le 14 février 200619 a comment_93307 Membre : Ludivinehttp://www.motorsport-passion.com/files/ess.JPGLocalisation : Marne (51)Description : Et ben voilà, comme c'est marquer au dessus, je m'appelle Ludivine, j'ai 23 ans, inscrite ici, par curiosité, mais pas complétement au hasard !!! Ce n'est pas "NightAngel" qui me diras le contraire.....Je lui fais d'ailleurs un coucou Spécial...... Je ne possède pas de BMW, mais je suis ravie d'être parmi vous.Véhicule :http://www.motorsport-passion.com/files/SNOW206.JPGMarque : PeugeotModèle : 206 XR PrésencePuissance : 60 chevaux
Posté(e) le 14 février 200619 a comment_93308 Coucou lulu et bien la voilà inscrite la miss ! Pour ce qui est du reste elle est géniale mais bon ça vous allez le découvrir tout comme moi Au plaisir de te lire bizzzzzzzz
Posté(e) le 14 février 200619 a comment_93312 Alors si Night le dit......... Bienvenue à toi. Le clan des filles se renforce ça fait plaisir.
Posté(e) le 14 février 200619 a comment_93366 Salut bienvenue parmi les les //Msites a quand la //M ?
Posté(e) le 14 février 200619 a comment_93396 Salut Ludivine, la photo prise sous la neige....je sens la fibre drifteuse en toi Vive la glisse en M///!
Posté(e) le 14 février 200619 a comment_93404 Bienvenue ici j'ai le même vehicule que toi, même couleur, même puissance (enfin si on peut dire sa)
Posté(e) le 15 février 200619 a comment_93486 Alors si Night le dit......... Bienvenue à toi. Le clan des filles se renforce ça fait plaisir. Salut et bienvenue à toi. C'est vrai que ça fait plaisir de vous des nouvelles filles dans ce forum. J'espère que tu changeras ta petite 206 si pointue au niveau châssis par une ///M très prochainement. Bon courage, et bon continuation. Ca sera un plaisir de te lire et d'en discuter sur les divers sujets de M-Passion.
Posté(e) le 16 février 200619 a Auteur comment_93510 Merci à tous et toutes, ça fais plaisir. Bienvenue ici j'ai le même vehicule que toi, même couleur, même puissance (enfin si on peut dire sa) Un sosie de ma voiture, qui l'eu crut!! c'est vrai que niveau "puissance" .... Salut et bienvenue à toi. C'est vrai que ça fait plaisir de vous des nouvelles filles dans ce forum. J'espère que tu changeras ta petite 206 si pointue au niveau châssis par une ///M très prochainement. Bon courage, et bon continuation. Ca sera un plaisir de te lire et d'en discuter sur les divers sujets de M-Passion. Merci Je l'espère aussi !!!!