Posté(e) le 14 février 200619 a comment_93382 Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai fait monté sur ma M3 E36 la tige de la boîte de vitesse du Z3 M, qui est plus court (j'ai trouvé cette idée sur ce forum même). On a monté seulement la tige, et maintenant le débattement est plus court, mais le levier est incliné vers l'avant de manière assez marquée. C'est pas très gênant mais ça fait un peu désordre eh eh. Par contre les vitesses sont beaucoup mieux à passer Le chef d'atelier m'a dit qu'on pouvait changer une autre barre et que peut être ça serait plus droit. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? me dire s'il faut encore changer une pièce et si oui la quelle ? Pour le moment on a juste changé la pièce 5 Merci d'avance
Posté(e) le 14 février 200619 a comment_93385 Bah si tu change la piece 9 par une plus courte oui ton levier va reprendre sa position initial , si tant est que la piece du Z3 soit plus courte
Posté(e) le 14 février 200619 a Auteur comment_93387 La pièce 5 du Z3 est plus court oui. Donc en remplaçant la 9 c'est ok ? alors on va faire ça... ouarf
Posté(e) le 14 février 200619 a comment_93392 Si la 9 est plus courte sur le Z que sur le M sinon tu aura changé la piece pour rien voila un lien qui pourra surment t'aidé http://www.understeer.com/shiftlever.shtml
Posté(e) le 14 février 200619 a Auteur comment_93412 Si la 9 est plus courte sur le Z que sur le M sinon tu aura changé la piece pour rien voilà un lien qui pourra surment t'aidé http://www.understeer.com/shiftlever.shtml Merci !!! y'a tout ce qui faut là. Alors apparemment cet angle qu'a pris mon levier est normal, pour arranger ça il faut plier une pièce. Ca serait la pièce 9 : Edit : on va faire le pliage vendredi, on verra ce que ça va donner
Posté(e) le 19 février 200619 a Auteur comment_93802 Voilà voilà, c'est fait (mais pas comme décrit sur understeer). Maintenant tout est ok et c'est même encore plus court.
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