Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_93410

Pour moi, la saint valentin sera conjuguée avec mon anniversaire le mois prochain et le tout réuni devrait aboutir enfin à un Eisenmann tout beau tout neuf qu'il est beau, qui brille... :mrgreen: (je vous raconterais)

Posté(e)
comment_93413

Rien de particulier pour moi, jai eu droit au resto, c'etait surtout l'occasion de feter le diplome de madame :mrgreen:

j'ai pas acehter des fleur, car l'année dernière, en allant acheter des fleurs, je me suis fait flasher alors je me suis dit pas cette année :wink:8):roll:

Posté(e)
comment_93421

Perso je trouve ça trop commercial 8)

et ma copine aussi dc ca tombe bien :roll:

et puis faut que j'économise pour payer la CG de la future M3 :wink:

avec les 39% d'augmentation en RP ca fait mal aux fesses :mrgreen:

Posté(e)
comment_93429
Alors pour la Saint Valentin personne n'a encore fait de poème pour sa ///M 8)

:mrgreen::wink:

Je lui faisais un coup comme ça hier soir et il y avait un membre de moins sur le forum ce matin. Faut pas rigoler avec ce truc...

Posté(e)
  • Auteur
comment_93493

Pour ma part j'ai rien reçu lol

bon c'est vrai que je trouve cette fete un peu trop commercial mais bon un petit quelque chose aurait quand même fait plaisir. :mrgreen:

du coup je me suis acheter un jeu a gratter saint valentin et j'ai gagné 12 € ! :wink:

Posté(e)
comment_93495

J'ai offert à la M un levier plus court (cf post sous discussion M3).

A ma copine... rien :mrgreen:

Quoi c*** ? qui qu'a dit ça ?

:wink:

Posté(e)
comment_93517

Cool ! cette fois c'est moi qui ai eu des cadeaux :lol: dont un tee-shirt ///M commandé chez BMW. :D Elle doit vouloir quelque chose :mrgreen:

Posté(e)
comment_93522
J'ai offert à la M un levier plus court

A ma copine... rien

Offre lui le vieux levier :mrgreen::D:lol::-)

Posté(e)
comment_93586

Bande d'affreux Jojos radinos qui utilisent le côté commercial de la St Valentin comme excuse pour ne rien offrir à leur dulcinée (connu le truc) :-)

Ben moi, un parfum :D

Et pour mon homme, une sacoche Chevignon, voila :lol:

Du classique, mais ça fait toujours plaisir, une petite attention :mrgreen:

Posté(e)
comment_93669

:lol: Ben moi j'ai eu un beau porte feuilles, elle de belles roses :D

Et surtout nous avons pris les clés de notre nouvel appartement et à notre plus grande surprise nous avons eu d'offert une cave d'une valeur de 5000€ :mrgreen:

Posté(e)
comment_93672
;-) Ben moi j'ai eu un beau porte feuilles, elle de belles roses :lol:

Et surtout nous avons pris les clés de notre nouvel appartement et à notre plus grande surprise nous avons eu d'offert une cave d'une valeur de 5000€ :mrgreen:

Ben au moins, voila une belle St valentin, tout n'est pas perdu :-)

Bravo, Grizzlyman :D