Posté(e) le 15 février 200619 a comment_93443 Salut, Comme d'habitude lorsque je vais sur internet, je vais sur les sites de voitures et voilà la découverte que j'ai fais: http://videos.streetfire.net/category/B ... 647C0D.htm Vous allez peut être me dire: Ah c'est vieux tous le monde l'avait déjà vu mais pas moi! Alors pour tous ceux que ne l'avais pas encore vu.... Félicitation M Drift! Séb
Posté(e) le 15 février 200619 a comment_93448 je sais qui il est, et vous? je sais que vous savez n'est ce pas MR D.......
Posté(e) le 15 février 200619 a comment_93458 C'est ce que je veux arriver a faire dans les ronds points Bravo DRFT
Posté(e) le 15 février 200619 a comment_93477 Bravo L'artiste ne peut pas renier, on reconnait les traces de gommes et aussi l'orthographe
Posté(e) le 15 février 200619 a comment_93499 :mad: On s'en fout pas mal de l'orthographe, on n'a pas besoin de dictionnaire pour dessiner des cercles sur le bitume avec un pneu
Posté(e) le 15 février 200619 a comment_93500 On s'en fout pas mal de l'orthographe, on n'a pas besoin de dictionnaire pour dessiner des cercles sur le bitume avec un pneu HS ON c'est vrai mais sans vouloir entamer un debat c'est tout de même plus agreable vu qu'ici nous sommes sur un forum de lire des textes ecrits dans un semblant d'orthographe correct. Et je ne parle pas que pour Mr DRFT bien sur. HS OFF Mais c'est vrai que les tours de rond point j'aimerais bien savoir faire les mêmes et pour le reste c'etait un trait d'humour dont Mr DRFT a l'habitude.
Posté(e) le 15 février 200619 a comment_93501 c'est vrai mais sans vouloir entamer un debat c'est tout de même plus agreable vu qu'ici nous sommes sur un forum de lire des textes ecrits dans un semblant d'orthographe correct. Et je ne parle pas que pour Mr DRFT bien sur. c'est un problème, pour etre pris au sérieux tu dois écrire sans trop de fautes, sinon tu décolles pas (au niveau professionnel)
Posté(e) le 15 février 200619 a comment_93503 c'est un problème, pour etre pris au sérieux tu dois écrire sans trop de fautes, sinon tu décolles pas (au niveau professionnel) Tu me rassures je croyais être le seul à penser ça. Je me croyais devenu intégriste Allez on arrête de polluer ce post.