Posté(e) le 15 février 200619 a comment_93453 Bonjour à tous . Voilà, tout est à peu près dans le titre. Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de choses à démonter dans le coffre (en dehors de la moquette) pour pouvoir atteindre les 2 boulons supérieur de l'amortisseur pour pouvoir ensuite le démonter. Sinon y a t il des méthodes spéciales pour le démontage ? Ah oui j'allais oublié: je vais aussi changer les ressorts, avez vous des conseils ou astuces? Je vous remercie.
Posté(e) le 22 février 200619 a comment_94161 Bonjour à tous . Voilà, tout est à peu près dans le titre. Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de choses à démonter dans le coffre (en dehors de la moquette) pour pouvoir atteindre les 2 boulons supérieur de l'amortisseur pour pouvoir ensuite le démonter. Sinon y a t il des méthodes spéciales pour le démontage ? Ah oui j'allais oublié: je vais aussi changer les ressorts, avez vous des conseils ou astuces? Je vous remercie. As-tu déjà démonter tes amortisseurs arrières depuis ton topic ? Si non, je te donnerai la marche à suivre en image... Mais c'est relativement simple si l'outillage de base t'accompagne, au fait ce qui faut faire attention c'est surtout retirer les garnitures (moquettes, plastiques) de ton coffre arrière et faire attention de ne pas déchirer ou abimer ces derniers
Posté(e) le 24 février 200619 a Auteur comment_94446 Oui,cela fait 4 jours maintenant que je l'ai fait mais comme je n' ai plus le net pour cause de déménagement je n'ai pas pu prévenir. Sinon effectivement c'est assez simple (les boulons n'étaient pas grippés), le plus embêtant étant en effet de se faire la place pour pouvoir désserrer les boulons à cause de la moquette de coffre qui à cet endroit préçis tombe pile poil sous les caches de haut parleurs de plage arrière. Voilà, je te remercie encore une fois pour ton aide. A bientôt.