Dr-No Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 lors de mon passage chez Delage, j'en ai profité pour faire poser mon silencieux eisenmann "sound" et bien je suis pas déçu!! trop bon ce son!! enfin j'entend mon 6enL chanter. il y a un peu de ressonnance entre 1500 et 2500 trs mais sinon le son dans l'habitacle est très acceptable. Le son dans les tunnels est démoniaque petites vends: prises avec un APN alors le son est un peu atténué! http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/2621573323/100_0019(1).AVI (4.57 Mo) http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/2621573323/100_0022(1).AVI (1.27 Mo)
Paul Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Très beau bruit, ni trop bruyant ni pas assez, un super compromis !
gratter_dd Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 sympa !!! elle a l'ai de tourner bien rond ta titine !!! et sinon ... pour les amortos ??? rien a dir ??? ..........;je deconne ! mais sinon ... au niveao performance' .... bizz !!
Invité Tom SMGII Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 oh, le bruit il tue sa mere ! Dire que j'ai le même pot a monter .
Dr-No Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 niveau performance, j'ai l'impression d'avoir plus de souplesse à bas régime. Alors Tom tu trouve que c'est assez métalique??
Invité Tom SMGII Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 put***n oui, je suis trop content, c'"est du bruit bien bestial, pas façon GTI de plouc avec le Devil William Saurin de 200 mm. Je m'attendais pas a aussi bien, franchement, comme quoi, on a bien choisi. Vais pouvoir enfin me faire remarquer avec ce bruit, frimer, etre le king de mon village de plouc pres de la place de la mairie, exister quoi ! "Et avec ce pot, tes potes te verront toujours de dos", c'est moi qui vous le dis ma brave dame
M3man Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Le son est terrible Doc. C'est pas métallique, rauque à souhait mais pas trop pour ne pas réveiller tout le monde. Je sens que Tom doit se languir de faire poser le sien pour faire le kéké à Marseille . Un petite question sur le bruit d'origine par rapport à une E46. Est ce que l'E36 est aussi métallique que l'E46 ou moins prononcé ?
Dr-No Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Le son est terrible Doc. C'est pas métallique, rauque à souhait mais pas trop pour ne pas réveiller tout le monde. Je sens que Tom doit se languir de faire poser le sien pour faire le kéké à Marseille . Un petite question sur le bruit d'origine par rapport à une E46. Est ce que l'E36 est aussi métallique que l'E46 ou moins prononcé ? en effet le son est tout à fait à mon gout! oui, l'E46 est plus métallique que l'E36.
M3man Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Ah mince pour le son du E46 car j'aime pas trop le son métallique prononcé. Donc, va falloir corriger cela avec un Eisenmann High ou Race .
Dr-No Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 pour ce que ça interresse, j'ai pris 2 photos d'un Supersrint pour E46:
M3man Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 3 vidéos du Supersprint Race pour entendre son bruit : http://forum.e46fanatics.com/showthread ... nt+exhaust
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 3 vidéos du Supersprint Race pour entendre son bruit : http://forum.e46fanatics.com/showthread ... nt+exhaust Trop de ressonance ds son pot ca doit faire mal au crâne tt les jours
M3man Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Exact. Même avis que toi FabM3. Pour moi, c'est Eisenmann qui a le plus beau bruit.
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Exact. Même avis que toi FabM3. Pour moi, c'est Eisenmann qui a le plus beau bruit. Le jour ou tu en veux un, dis le nous, on connait bien maintenant le gars de l'usine et les prix sont beaucoup plus doux qu'en france surtout... J'ai pas pu faire monter le mien hier pour cause de soudure a faire sur le pot. Chez Delage, ils ont soude le pot normalement, hors, pour de l'inox, il faut une soudure speciale avec un appareil dit ''semi-automatique'', sinon le soudure ne tient que 4000 bornes. Je le fais donc poser dans 15 jours, quand je rentre du pays des sauvages pour Lyon .
M3man Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Merci Tom. Je prends note de ta proposition pour Eisenmann. De quelle soudure parles tu ? Il ne se visse pas comme sur l'E46 ? Alors il faut donc couper les tuyaux pour "enclipser" l'échappement ?
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Merci Tom. Je prends note de ta proposition pour Eisenmann. De quelle soudure parles tu ? Il ne se visse pas comme sur l'E46 ? Alors il faut donc couper les tuyaux pour "enclipser" l'échappement ? Ah oui, c'est bien galere pour ca (pour la E36). Tu recois le silencieux + 2 tubes desolidarises. Faut les faire souder avec un appareil special soudure INOX, c'est pour ca que le mien ne fut pas monte. J'ai des doutes pour la soudure faite par Delage sur le pot du doc. On peut tres bien souder normalement, mais ca prendra pas aussi bien sur de l'inox, d'ou peut etre une casse. D'ailleurs ca me fais penser qu'il faut que je prenne un rendez-vous pour samedi prochain.
M3man Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 OK mais tu n'es pas obligé de faire poser les tubes, non ? Tu perdra en sonorité mais qu'est ce qui shunte ces 2 tubes, les cata ? A pas peur pour la pollution et le CT ?
Messages recommandés