Aller au contenu

Eisenmann power baby!!


Dr-No

Messages recommandés

Invité dhl555
OK mais tu n'es pas obligé de faire poser les tubes, non ? Tu perdra en sonorité mais qu'est ce qui shunte ces 2 tubes, les cata ? A pas peur pour la pollution et le CT ?

Nan nan nan... C "CATBACK"... Ca veux dire APRES CATA... Chez Bastuck c en 1 seul morceau par exemple... Eisenmann ont choisi cette solution au cas ou il y aurai besoin de changer juste le silencieux par exemple un jour... Se sera moins cher... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    65

  • biturbo

    53

  • Dr-No

    27

  • BBphoque M

    10

Ah ok, c'est pas les tubes qui shuntent les catas alors. Ca doit être chiant à poser. Je crois que l'E46 est d'un seul tenant, non ?

J'sais pas si ça va faire baisser le prix de beaucoup s'il n'y a pas qq centimètres de tubes en moins.

A moins que l'on puisse aussi ajuster sur mesure le dépassement des sorties par rapport au PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'ai des doutes pour la soudure faite par Delage sur le pot du doc. On peut tres bien souder normalement, mais ca prendra pas aussi bien sur de l'inox, d'ou peut etre une casse..

Tom, je m'y connait pas en soudure! Je sais qu'il a utilisé un appareil qui fait à peu près 1.50m de haut avec une grosse bonbonne relié à un pistolet à soudure.

ils posent quand même des lignes complêtes GrA et GrN qui sont soumisent à d'autres contraintes que les notres, ils vident des pôts cata aussi qu'il faut ressouder ensuite!

Alors s'il y avait eu un soucis je pense qu'ils me l'auraient signalé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Peut etre a-t-il fait le travail correctement avec le bon appareil, quoi qu'il en soit, pour mon cas, ils m'ont oriente sur une autre societe qui possede l'appareil adequat.

Pour Z4 Man, je reconnais que le bruit de la E46 est pas non plus fantastique et qu'un Hight performance sera du meilleur effet.

J'ajoute aussi que j'ai reussi a emboiter pour m'amuser et comparer, le nouveau pot dans l'ancien avec les sorties (j'ai rentre les anciens tubes dans les nouveau).

Ca veut donc dire que mes 2x70 sont plus grosses que les sorties d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un email à Eisenmann en fin de matinée et un commercial m'a répondu cet aprèm.

Quelle rapidité :lol:.

Bon, je lui demandait les différences entre le sport et le high performance pour ma future E46 et la gars m'a dit que pour l'Europe, il n'y avait qu'un seul silencieux qui correspond au race chez les américains.

La question pour Tom ou Doc est : est ce que c'est pareil pour l'E36 car sur le site Allemand, il n'y a aussi qu'un seul silencieux de disponible.

Alors, avez vous un race ou un high ou un sport ?

Le gars s'appelle johann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

On a un Hight.

Sur l'Allemagne, la finition autre que Sport est confidentiel.

Seuls les connaisseurs savent pour les 2 autres versions qui ne sont pas proposees, mais vendues sur demande speciales, comme celle du doc et moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis-tu confidentiel sur les fintions autre que sport car le gars m'a dit que c'est l'équivalent d'un race donc ils ne vendent pas de sport ?

Et qui sont ces connaisseurs qui pourrait me faire avoir un high plus tard ? Je ne comprends pas puisque le prix que tu cites plus haut correspond à celui qui est sur le site d'Eisenmann.

Et quand tu vas sur le site US, le prix est différent entre un sport et un high.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis-tu confidentiel sur les fintions autre que sport car le gars m'a dit que c'est l'équivalent d'un race donc ils ne vendent pas de sport ?

Et qui sont ces connaisseurs qui pourrait me faire avoir un high plus tard ? Je ne comprends pas puisque le prix que tu cites plus haut correspond à celui qui est sur le site d'Eisenmann.

Et quand tu vas sur le site US, le prix est différent entre un sport et un high.

voiçi exactement ce qu'on sait:

pour le même prix tu as le choix (sur demande) entre 3 sons en Europe

-N-ormal

-S-ound

-SS SuperSound

nous on a choisi le S (sound)

Si tu ne précise rien, tu reçois un N!

après pour l'E46 je ne sait pas mais ça doit être la même chose.

Renvois lui un mail en précisant que tu veux un S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Pourquoi dis-tu confidentiel sur les fintions autre que sport car le gars m'a dit que c'est l'équivalent d'un race donc ils ne vendent pas de sport ?

Et qui sont ces connaisseurs qui pourrait me faire avoir un high plus tard ? Je ne comprends pas puisque le prix que tu cites plus haut correspond à celui qui est sur le site d'Eisenmann.

Et quand tu vas sur le site US, le prix est différent entre un sport et un high.

Alors, dans l'orde :

Le gars de Einsemann nous l'as dit que c'etait confidentiel.

Le hight, maintenant que tu sais, tu connais, donc faut le demander au gars de chez Einsemann. Me demande pas pourquoi sur leur site US ils vendent tout et en Allemagne juste le sport...

Pour le prix, bah oui, c'est le prix usine, pas le prix qu'on te revend en france. J'ai pas dis que j'avais fais le coup du siecle, c'est le prix usine du net avec le porc :lol: .

apres, la diff de prix entre le sport et le hight, j'en suis pas sur, enfin bon, je m'en foutais un peu du prix pour tout te dire, je voulais absolument un hight 8) .

Voila.

On peut dire que tu creuses les questions toi :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui oui, le Hight ou le Race, sinon gardez vos sous.

Le bruit (beau) sur une voiture de sport puissante, ca fait tout.

Il n'y a qu'a voir les Ferrari INOX qui font un boucan de feu, c'est sur qu'ils sont au Race eux, vu le niveau de DB.

Pour la petite info, j'ai pris un rendez-vous, le samedi 26 juin a lyon dans un magasin de tuning equipe du fameux appareil de soudure.

De plus, j'ai en memoire la video du doc avec le bruit magnifique du pot et j'avoue qu'attendre 15 jours va etre insuportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que le bruit est sympa mais je n'ai pas la chance d'entendre l'echapement d'origine d'une M3 tt les jours....

dc peut pas trop me faire une comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...