Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eisenmann power baby!!


Dr-No

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    65

  • biturbo

    53

  • Dr-No

    27

  • BBphoque M

    10

ils semblerait d'après le dernier mail que j'ai recu d'eisenmann que plusieurs "sonorités" soient tjr disponible mais appelées differement.

Effectivement quand on consulte cette page : http://www.eisenmann.co.uk/contact.shtml

on remarque qu'il y a une case SOUND LEVEL. Ne comprenant pas bien son utilité puisque j'avais recu un mail me disant qu'il n'y avait qu'une finition "sport" je leur ai posé la question, voici la réponse :cry:

SOUND LEVEL = which level of sound / loudness do you require( factory , road sport , or race )

"sport, high, race" ca ressemble étrangement, non ? :lol:

et leur réponse a celui qui me convenait le mieux pour des longs trajets :

hi again

I suggest then to go for the road Sport Level , the factory level is too "weak" for the M3 I think .

This will not be too intrusive on long journeys .

EN RESUME : il y a donc bien 3 types de sonorités différentes pour cet échappement :D :? :)

et donc, en commande ferme : Eisenmann 4x76mm round road sport level 1050€ ttc frais de port inclus !!!! si ca c pas une bonne nouvelle... :D :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Julien.

Rappelles toi bien comment tu as procédé car je risque de faire pareil mais surtout les mails échangés avec eisenmann UK.

1050€ en 76mm, moi on m'avait dit 1040€ avec 83mm.

Enfin, c'est moins cher que Germany et avec le son qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

............l'avis de passage uniquement c rageaaaaaaaaaant :ptdr::lol::lol:

avis de passage ce matin dans ma boite et nom de l'expediteur : EISENMANN s'il vous plait !!!! Dire qu'il est quelque part par la........grrrrrrrrr je peux pas l'avoir avant demain !!! :ptdr:

En tout cas j'en reviens pas de la rapidité c'était prevu pr le 25. chapeau ! :ptdr:

j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cet Eisenmann ? Ca y'est il est tout beau tout neuf chez toi ?

Donc en résumé : Eienmann sport, 76mm. Très bon choix.

Tu verras quand il est froid il feait bc de bruit et quand il est super chaud il fait bc de bruit.

Si tu fait pas mal de kilomètres avec ta M c'est le top comem sonorité, ça résonne pas mal entre 2000 et 2700 RPM ensuite c'et très rageant mais moin "soulant", avis perso bien sûr.

Hey on veut des photos :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...