Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eisenmann power baby!!


Dr-No

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    65

  • biturbo

    53

  • Dr-No

    27

  • BBphoque M

    10

Non bibi, c'est pas un sport mais un road sport qui doit être l'équivalent d'un high.

Chez les anglais, y'a 3 sonorités :

factory sport, road sport et race.

ils ne peuvent jamais faire comme les autres ces anglais! :ptdr:

vivement le reportage Julien! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééééééééééééééééééé cooooooll il est enfin entre tes mains !! Tu dois être super content en ce moment :ptdr:.

Sympa la bouteille de rosé à coté, histoire de fêter ça. Allé santé, à ton super Eisenamnn road sport 76mm.

Hey tu nous feras un petit récit avec des photos, liens, appréciations et tout ? Comme ça si un de nos membre voudra en commander un avec une sonorité autre que le sport il regardera ton article pour savoir comment faire :ptdr:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééééééééééééééééééé cooooooll il est enfin entre tes mains !! Tu dois être super content en ce moment :lol:.

Sympa la bouteille de rosé à coté, histoire de fêter ça. Allé santé, à ton super Eisenamnn road sport 76mm.

Hey tu nous feras un petit récit avec des photos, liens, appréciations et tout ? Comme ça si un de nos membre voudra en commander un avec une sonorité autre que le sport il regardera ton article pour savoir comment faire :lol:

@+

ouais ouais pas de soucis pour le cr. La bouteille c'est pour l'échelle... :ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

wee genial pour toi il est magnifique

au faite la bouteille aussi j ai peter un cable je me suis tien il se tape des fonsdé ou quoi :ptdr: nan je rigole ta bien fait pour l echelle

BIEN SUR :ptdr::ptdr:

en tout cas tres jolie le eisenmann power baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça si un de nos membre voudra en commander un avec une sonorité autre que le sport il regardera ton article pour savoir comment faire :ptdr:

@+

Je crois que je vais craquer et en plus, je n'ai pas encore la ///M.

Pour Julien, comment sais tu qu'Eisenmann t'a bien envoyé un road sport et non un factory sport ou un race ? C'est écrit sur l'échappement ? Sur l'emballage ?

Merci et fais le vite monter ou monte toi le comme tu nous en dira plus, surtout pour moi car j'suis imaptient de lire tes commentaies.

Il pèse combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vite fait :

c'est monté et c'est SUPERBE !!! Le son comme l'image !!

comment dire.......c tres tres sourd juska 3000tr on s'en prend plein la tronche. Limite pour parler. Et puis d'un coup ca devient plus aigu et a l'acceleration on dirait le bruit d'une ferrari. C'est sublime. Et je la sens un peu plus legere la. Peut etre un peu libérée.

plus légère parce que le silencieux eisenmann doit peser a peu pres 2 fois moins que l'origine !!!!

et plus légère aussi parce que y'a beaucoup moins de merdes antibruit dans l'inox d'ou chevaux lachés !!!

Je retrouve vraiment la M3 comme j'aurais voulu l'avoir depuis toujours. Elle a le son que son moteur mérite voila !!!! Maintenant je roule tjr la vitre ouverte :!:

Sinon pour rv en 76 c peut etre un peu juste. Ca lui va bien mais peut etre qu'en 83 ca lui irait encore mieux. Passer de 70 a 76 c pas flagrant.

Les photos plus tard.

Posté le 17 Aoû 2004 23:29:

oula j'ai la tete comme une pasteque !!! je viens de rouler ché pas combien de tps avec et c vrai que entre 2000 et 3000rpm y'a de la grosse infrabasse !!! faut eviter d'y rester trop longtps si on veut pas devenir sourd 8) Je sais pas ce que ca donne de dehors mais a l'interieur ca vibre de partout 8) t'en pense quoi bibi ? pareil ?

En tout cas j'appuie un peu et hop je retourne 10 tetes au passage c ptet le race mon pot :wink::lol::lol:8)

Bon en fait le 76 c pas si mal ni trop gros ni trop petit. Demain les photos et puis ensuite qd j'aurais un petit moment j'essaierais de faire une tite video avec l'aide d'un copain. Mais ca rendra pas pareil qu'en vrai ! En vrai c carrement dément !!! On dirait au son une petite GTI juska 3000tr :? :( après, au dessus on passe ds la cour des grands :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Julien pour tes impressions. Ca met vraiment la tête comme une pastèque ? Ca m'embète un peu ça car je souhaite être "tranquille" sur long trajet. Vivement les photos et la vidéo :lol:.

Il me tarde d'entendre le bruit de la bête même si en réel, ça donne beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Julien pour tes impressions. Ca met vraiment la tête comme une pastèque ? Ca m'embète un peu ça car je souhaite être "tranquille" sur long trajet. Vivement les photos et la vidéo :lol:.

Il me tarde d'entendre le bruit de la bête même si en réel, ça donne beaucoup mieux.

comme une pasteque je rigole :lol: c 1 bruit tres sourd entre 2 et 3000 tours qui serait effectivement lassant en roulant beaucoup mais comme de tte maniere sur les longs trajets on est au dessus de 3000 c tres confortable. J'avais aussi demandé une sonorité qui puisse me permettre de rouler sans en avoir plein le crâne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ça fait un barouf de folie tout en préservant le crâne ? C'est ça qu'il me faut alors.

Pour la dimension, j'opterai pour le 83mm.

Encore merci pour tes commentaires et j'attends avec impatience tes vidéos mais aussi ma ///M :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ça fait un barouf de folie tout en préservant le crâne ? C'est ça qu'il me faut alors.

Pour la dimension, j'opterai pour le 83mm.

Encore merci pour tes commentaires et j'attends avec impatience tes vidéos mais aussi ma ///M :lol:.

oui le 83 c bien. Par contre t'inkiete pas si ca fume sur les premiers kilomètres !! je cite :

"the smoke is normal , it is the assembly grease and internals that are smoking , this will not last long ; everyone asks about this , i should have told you before, sorry i forgot .

Also the smell of burning , normal , will last about 200 km and then go .

just driver the car normally , no need to run in."

mais ca pue le cramé qd même :lol::lol:

voici les photos :

sortie1.jpg

sortie2.jpg

sortie3.jpg

sortie4.jpg

sortie5.jpg

sortie6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...