Aller au contenu

Eisenmann power baby!!


Dr-No

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    65

  • biturbo

    53

  • Dr-No

    27

  • BBphoque M

    10

je viens de refaire un petit tour pour le plaisir c'est fantastique ! J'ai l'impression que la sonorité s'améliore de jours en jours. Et puis elle est décidément plus disponible et réactive qu'avant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
je viens de refaire un petit tour pour le plaisir c'est fantastique ! J'ai l'impression que la sonorité s'améliore de jours en jours. Et puis elle est décidément plus disponible et réactive qu'avant ! :lol:

+ 1

Je l'avais dis depuis que je l'ai pose ''qu'il y a bien qq chose en plus''.

Felicitations pour l'achat de ton pot Julien !

Par contre, avec le niveau 2 du mien, sur les petites routes en long trajet, ca devient penible, même vitres fermees....je suis revenu d'un voyages defonce a cause de ca, car a bas regime, qu'elle barouf.

Sur autoroute, c'est nettement mieux, mais bon, c'est tout de même bruyant.

Et oui M3MAN, prend les 83 mm, ca fera bestial sur la M, d'autant plus que la M3 est large, ca fera pas jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, avec le niveau 2 du mien, sur les petites routes en long trajet, ca devient penible, même vitres fermees....je suis revenu d'un voyages defonce a cause de ca, car a bas regime, qu'elle barouf.

Sur autoroute, c'est nettement mieux, mais bon, c'est tout de même bruyant.

Et oui M3MAN, prend les 83 mm, ca fera bestial sur la M, d'autant plus que la M3 est large, ca fera pas jacky.

ouaip je comprends mieux pourquoi tu t'es fait aligner en voulant taper une bourre a marseille c demoniaque le son !!! J'ai du reveiller tout un quartier l'ot' nuit et pourtant suis monté qu'a 6000 et la rue etait large :nickel::lover::merci::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel de la Ferrari Modena Stradale deconseille l'usage du mode RACE en ville et les hauts regimes à la nuit tombée en agglomeration....

Tout ça parce que ça fait trop de bruit... :nickel:

ça doit etre pareil avec la M3 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Rahhhhhhhhhh, si maintenant on commence les comparaisons avec les Ferrari, je vais mouiller mon slip moi :nickel: .

En tout cas, moi qui voulait systematiquement change ma voiture, et bien croyez moi que je l'ai redecouverte.

Il y a une impression de legerete et surtout, une nervosite suplementaire indeniable.

C'est plus du bonheur que de l'inconvenient ce pot, donc je regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralaaaaaaaaaaaaallllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-):lol:

Hier soir, julien m'a montré ce que donnait son enseimann car j'etais proche de chez lui !!!

Le truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:;)

C'est dementiel !!!

Pour avoir pu entendre une Enzo et une Stradale en action (garage Ferrari Daverat powwaa), le bruit de ces ferrari passe pour aseptisé ! :lol:

De l'interieur, le bruit est très present de 2000 à 3000tr et très rauque ! et dès 3000tr, le rauque disparait pour laisser place à une hysterie mécanique ! :ptdr:

Mais de dehors ! C'est de la folie ! A ce niveau là, tu reveilles tout le voisinage et ce n'est pas une image !

Franchement j'adore ! :lol:

Mais les jours où on a mal à la tronche, il faudrait pouvoir le deconnecter :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralaaaaaaaaaaaaallllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

Hier soir, julien m'a montré ce que donnait son enseimann car j'etais proche de chez lui !!!

Le truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;):lol:

C'est dementiel !!!

Pour avoir pu entendre une Enzo et une Stradale en action (garage Ferrari Daverat powwaa), le bruit de ces ferrari passe pour aseptisé ! :ptdr:

De l'interieur, le bruit est très present de 2000 à 3000tr et très rauque ! et dès 3000tr, le rauque disparait pour laisser place à une hysterie mécanique ! :ptdr:

Mais de dehors ! C'est de la folie ! A ce niveau là, tu reveilles tout le voisinage et ce n'est pas une image !

Franchement j'adore ! 8)

Mais les jours où on a mal à la tronche, il faudrait pouvoir le deconnecter :lol:

ca va sérieusement faire réfléchir M3MAN ton récit :lol:

en tout cas merci pour tes impressions car c'est vrai que moi je l'entends tjr de dedans le son ;-)

et je m'en lasse pas !!!!!!!!!! :evil::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu écouter le son de l'Eisenman sur la E36 du Doc. C'est vraiment la plus belle sonorité pour M3. Dommage que la E46 ne sorte pas la même chose car c'est magnifique ...

oui mais t'as pas écouté celle de l'E46 toi :lol: c fabuleux aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quant à Hartge, je crois que c'est LR diffusion qui distribue leurs produits mais ça va être cher. je crois que leurs échappements sont fabriqués par Sebring.

tu est sur de ca :lol::cry: j'espere quand même que hartge fabrique ces echapment quand même ;-)

franchment c'est abusez si il ne fabriquent pas leur pot eux même , sutout au prix ou ca stouche :shock:

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j pence pas qu'il les fabrique eux même image le taf que sa demanderais

toute les grandes marques sous traite .....

jsui d'acord que ca leur demanderai du taf , de l'autre cotez tu les payent aussi pour ca :cry:

ca m'etonne un peu tous ca :shock: les cote ingenieur , qualitez de l'inox ca doit quand même etre la proprieté de hartge j'espere , nan :lol:

eisenmman , c'est fabriquez par qui alors :lol:

ca srait cool de m'eclairez la car c'est bien la 1ere fois que j'entend ca :shock:

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

sALUT,

Einsemann, ils fabriquent leurs propres pot et aussi ceux de AWR.

Ces derniers sont catastrophiques niveau marketing si bien que Dr.No et moi avons commande directement a l'usine en beneficiant de prix bien moins cher que les dealers francais (sans la pose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sALUT,

avons commande directement a l'usine en beneficiant de prix bien moins cher que les dealers francais (sans la pose).

je suis grave d'accord , moi aussi je suis passez par hartge directement pour achetez mon pot.

tarif en france --5600 fr et jdevait me tapez 60 km pr allez le cherchez :lol:

par hartge--4200 port compris ;-) et en plus il est arrivez comme une fleur devant ma porte :shock:

ya bien lomgtemps que j'ai zappez les intermediaires :shock::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...