Aller au contenu

Eisenmann power baby!!


Dr-No

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Exactement, maintenant, grace au net il est beaucoup facile de zapper ces intermediaires et ainsi economiser du fric.

Quand je vois ce que trouve parfois DHL555 sur le net....incroyable....

Donc je ne comprend pas trop ces distributeurs locaux qu'ont a appele. Ces presque si ce n'est pas une favoeur que de vouloir acheter un pot chez eux.

Donc en traitant avec l'usine einsenmann, on a eu un super interlocuteur et le pot est arrive comme une fleur :shock: sur mon paillaisson et avec un prix minore ;-):cry:

Le probleme pour moi etait le montage, car il est arrive dessoude , 2 tubes desolidarises du silencieux = 100 euros de main d'oeuvre.

A noter que les prix distributeurs bien que nettement plus cher, ne comptait pas la main d'oeuvre aussi.

Mais le truc chiant est de trouver le bon garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    65

  • biturbo

    53

  • Dr-No

    27

  • BBphoque M

    10

Oui, les préparateurs font fabriquer leur échappement par des équipementiers mais selon leurs caractéristiques qu'il leur communique. Donc, un Sebring et un Hartge ne sont pas totalement les mêmes :lol:.

Tu as Sebring qui assemble pour AMG, Hartge, ...

Remus travaille pour AC Schnitzer, ...

Supersprint pour Hamann, ...

Eisenmann pour AWR, Kelleners, Sportec, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cette nuit j'ai eu un présentiment qu'une grosse connerie allait arrivée... Je me suis relevé à 3 hr du matin pour prendre un bain.... y avait pas moyen de dormir... Et voilà ce que je découvre maintennant !

Roland :shock: , tu ne perd rien pour attendre !

Bonne journée quand-même !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Invité temjin
lors de mon passage chez Delage, j'en ai profité pour faire poser mon silencieux eisenmann "sound" et bien je suis pas déçu!! ;)

trop bon ce son!! enfin j'entend mon 6enL chanter. il y a un peu de ressonnance entre 1500 et 2500 trs mais sinon le son dans l'habitacle est très acceptable.

Le son dans les tunnels est démoniaque 8)

petites vends:

prises avec un APN alors le son est un peu atténué!

http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/2621573323/100_0019(1).AVI (4.57 Mo)

http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/2621573323/100_0022(1).AVI (1.27 Mo)

Lu dr-no, tu peux remettre tes fichiers stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sALUT,

Einsemann, ils fabriquent leurs propres pot et aussi ceux de AWR.

Ces derniers sont catastrophiques niveau marketing si bien que Dr.No et moi avons commande directement a l'usine en beneficiant de prix bien moins cher que les dealers francais (sans la pose).

et ca a donné quoi au niveau tarif

actuellement je cherche une ligne pour la m3 E36 3.2 et pour la m3 E30 (silencieux et decata) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu un a le lien je suis preneur j ai déjà vu Supersprint mais c est pareil je cherche un moyen d acheter sans passer par les intermediaires francais qui se font une comm gigantesque sur tout ;)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non

ya pas grand chose a comprendre lol

tu leur dis je veux le 2*76mm en normal medium ou hard et c tout

ils sont tres pros ils vont t envoyer un devis etc ... ;)

tu peux leur parler american si tu veux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...