Aller au contenu

Eisenmann power baby!!


Dr-No

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    65

  • biturbo

    53

  • Dr-No

    27

  • BBphoque M

    10

Invité Tom SMGII
"one of yours", ca fait mieux, même si le gars devrait comprendre :wink:

Tu chipotes British :wink: , le Doc touche sa couille en anglais quand même :) , c'est un tres beau mail avec un anglais recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la reponse :

thanks for your e-mail. The price for a Muffler BMW E46 M3 with Tips 4 x 76 mm is 1.125,20 Euro. The shipping to France is 30,00 Euro. All prices incl. 16% German VAT. Lead time for the muffler is about 3 - 4 weeks after placing the order. Our term of payment is: pre paid prior shipment.

il ne précise pas la finition...

ca veut dire quoi la dernière phrase ? Qu'il attend le reglement avant d'envoyer ?

Et sinon c'est 3-4 semaines mini avant de l'avoir les enfants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ca veut dire que c'est du pre-paiement, tu verses un accompte.

Le ''shipping'', c'est tout simplement le transport de 30 euros qu'il faut donc ajouter au prix de ton pot, dont la TVA est incluse.

Pour ma part, j'ai prefere payer mes 781 € d'un coup, pour cela, j'ai fait un paiement international, grace au coordonnees IBAN qu'il fournit.

Le prix d'un virement est de 3 ou 4 euros je crois.

TU peux leur faire confiance, c'est directement l'usine et le Doc ou moi, n'avons pas eu de problèmes avec eux.

Voila.

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que c'est du pre-paiement, tu verses un accompte.

Le ''shipping'', c'est tout simplement le transport de 30 euros qu'il faut donc ajouter au prix de ton pot, dont la TVA est incluse.

Pour ma part, j'ai prefere payer mes 781 € d'un coup, pour cela, j'ai fait un paiement international, grace au coordonnees IBAN qu'il fournit.

Le prix d'un virement est de 3 ou 4 €uros je crois.

TU peux leur faire confiance, c'est directement l'usine et le Doc ou moi, n'avons pas eu de problèmes avec eux.

Voila.

tom

ok je vais attendre ses coord iban. Sinon t'as eu le même délais d'attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors : gros soucis !!!!

ma demande spécifique sur le sound :

thanks for your speedy answer !

We talk about the SOUND (=high) finish don't we ? The same as the USA finish muffler ? And not the european standard "sport" muffler ok (i want to be sure) ? So the total payment is 1155.20€ does it ?

et sa réponse à ma demande :

Dear......

we are talking about the Eisenmann E46 M3 in european version. We do offer in Europe only one level: good! You can't compare the US versions with the European ones. We are not allowed to sell US - Spec E46 M3 muffler in Europe by contract. The US verions are only build for our US sole distributor. If you insist on an US Spec E46 M3 muffler, you unfortunately have to order it direct in the US! But belive me, the one we are producing for Europe is perfect!

The total payment will be 1.155,20 Euro, right.

en clair je n'ai pas le choix...j'ai loupé 1 truc ? TomM3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, c'est le même contact que nous.

Cependant, pour nous aussi, le high et le race n'existaient qu'au USA...

Je ne comprend pas trop...

Mais surtout, ne prend pas le sport, bien que beau sur la voiture de BBPhoque, le son n'a rien a voir avec les notres.

De plus, la patate proposee est moindre.

Quitte a changer, autant prendre la version ''+'', is not it :wink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réponse quand je m'étais renseigné auprès d'eux. Ce n'était pas johann sven mais un autre qui m'avait précisé qu'une seule sonorité pour l'E46.

Essaie de leur faire comprendre qu'en Angleterre, il y a 3 choix de sonorités proposés (l'Angleterre est en Europe, non ?). Ci-joint le lien : www.eisenmann.co.uk et un petit extrait du site :

All exhausts are TUV and DIN EN ISO 9001 Certified

"When specifying your exhaust you may choose from a variety of tip sizes and styles and specify your preferred sound level choosing from either :- Factory Sport, Fast Road or Race levels (please note some Race systems may not be road legal ). There is no différence in cost for the différent sound levels. Sound files are featured on this site so you can hear what an Eisenmann system will sound like on your car before purchasing.

Whichever level you choose, you are assured of a refined, sporty level of sound that "sings" more and more under acceleration, yet maintains a subdued and inconspicuous sound under normal town driving.

Eisenmann make original equipment exhausts for the following companies /tuners /manufacturers:

SAT, Sportwheels, Digi Tec, Kelleners Sport, MST Wiesmann, BT-Sporträder, DS-Motorsport, Rieger Tuning, Reuter Motorsport, MAE, AWR/F, Schmiedmann/DK, Sportec/CH, Auto Tune Heinz/NL, Dähler/CH. also OEM manufacturer for Porsche tips and valve exhausts... "

Pour la commande groupée, j'attends de connaitre un peu mieux la sonorité du 3.2 pour prendre ma décision sur un éventuel achat d'Eisenmann.

Bon courage et tiens nous (et moi principalement) au jus stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçut hier le mail d'Eisenmann en allemand, le voici :

Sehr geehrter Herr Barros,

vielen Dank für Ihre e-mail. Ihre Frage lässt sich sehr einfach beantworten! Für den BMW E46 M3 bieten wir in Europa nur eine Version an! Diese ist optimal für Fahrzeuge mit europ. Spezifikation ausgelegt. Diese ist mit den von Ihnen genannten Ausführungen Sport, High oder Race nicht zu vergleichen. Diese Anlagen werden nur exklusiv für unseren US Importeur gebaut und in Europa nicht ausgeliefert.

Mit freundlichem Gruss

Sven Johann

Eisenmann GmbH

En résumé : il n'existe q'un seul model en europe pour la BMWM3 E46 qui correspond au sport, le high et le race n'étant pas livrable en europe, seulement pour les USA.

J'y comprends plus rien !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'en déduis pour l'instant

en europe :

BMW M3 E36 un model plusieurs types de sortiesmais 3 sonorité différentes (par défaut sport )

BMW M3 E46 un model plusiers type de sorites,une sonorité (sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse de l'interessé (et de l'entêté par la même occasion img-13480-1-mdr13.gif)

Dear.......

thanks for your e-mail. Again: We do not offer a Sport, High or Race system for the E46 M3 in Europe. Neither in GB nor elswere in Europe. If you order a E46 M3 system in GB you will also only get the European spec version. Maybe my sole importer did this not state clearly enough on his homepage. I will talk to him today to double check this.

With the best regards

Sven Johann

Eisenmann GmbH

:wink::wink:img-13480-2-new_cussing.gifimg-13480-3-canon.gif

on fait comment ? img-13480-4-icon_reflexion.gifimg-13480-5-icon_reflexion.gifimg-13480-6-icon_reflexion.gif

Si c'est ingérable je vais peut etre me tourner vers supersprint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ouh la, il a l'air de pas t'aimer toi :wink: .

Est-ce la photo de groupe, de Dr.No et moi en slip dans mon jardin qui lui a plu :wink: ?

Quoi qu'il en soit, je te conseille desormais de taper sur le site US qui propose la version Higt. Le prix etant fixe, il te faudra contacter le service commercial pour les frais de port. Par contre, je me demande si il y a des frais de douane, question a poser car je me suis fais baiser une fois la dessus pour ma puce de Z3 ou cela m'avait couter 500 balles, suite au prix du neuf, ils calculent la taxe.

Pose la question, sinon change de marque en te basant eventuellement sur le test des 10 pots d'echappement dans ce forum ?

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la, il a l'air de pas t'aimer toi :wink: .

Est-ce la photo de groupe, de Dr.No et moi en slip dans mon jardin qui lui a plu :wink: ?

Quoi qu'il en soit, je te conseille desormais de taper sur le site US qui propose la version Higt. Le prix etant fixe, il te faudra contacter le service commercial pour les frais de port. Par contre, je me demande si il y a des frais de douane, question a poser car je me suis fais baiser une fois la dessus pour ma puce de Z3 ou cela m'avait couter 500 balles, suite au prix du neuf, ils calculent la taxe.

Pose la question, sinon change de marque en te basant eventuellement sur le test des 10 pots d'echappement dans ce forum ?

tom

Pourtant je lui ai parlé de ta E36 avec le high...

tu as le lien du site aux USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...