Aller au contenu

Eisenmann power baby!!


Dr-No

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    65

  • biturbo

    53

  • Dr-No

    27

  • BBphoque M

    10

Oui, mais on a du se deplacer en Allemagne pour lui faire un petit massage avec le doc, c'est pour ca qu'on a eu notre HIGH :wink: .

Tiens, tente ta chance la :

http://www.eisenhaus.com/

Tiens nous au courant.

si tu peux m'aider sur le modele stp :

http://www.eisenhaus.com/ehdetails.php

j'ai :

"sport performance"

"racing performance"

"meisterschaft sus"

"meisterschaft ti"

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Franchement ne t'enmerde pas.

Tu contactes le service commercial en leur disant que tu veux :

High 4.1 - 4.7 % 26.1 - 28.8 % 3.3 - 4.7 28 - 37% (c'est les donnees de leur site)

+ 4 sorties de 4 x 76, soit les memes que nous ou BB phoque, ou bien les 83, mais la il est fort probable que le montage soit un peu plus difficile et encore, je n'en suis même pas sur.

C'est la procédure que nous avons fait pour commander les notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Tout cas, le pot de BBP est superbe et ayant roule derriere BBP puis Mars, je peux vous dire qu'il y a une certaine différence visuelle.

Dommage que le bruit ne soit pas plus bestial.

En tout cas, maintenant BBP, tu es fixe quant a la version de ton pot, toi qui ne le savait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux m'aider sur le modele stp :

http://www.eisenhaus.com/ehdetails.php

j'ai :

"sport performance"

"racing performance"

"meisterschaft sus"

"meisterschaft ti"

:wink:

Et voilà que maintenant aux States, il ne font plus la version High car :

"sport performance" = sport

"racing performance" = race

"meisterschaft sus" = compétition en version acier

"meisterschaft ti" = compétition en version titane

Il manque la version High, celle que l'on souhaite.

Donc, si tu prends un Eisenmann, commande le en Allemagne car je crois que tu n'es pas intéressé par un Race.

Sinon, vu qu'on dit que les supersprint sont moins bruyant que les autres, si tu prends la version Race, peut-être que le son sera pareil que le high ?

Autrement, y a un post sur échappement E46 M3 où il y a plien de liens du Doc, notamment Bartoli qui a un sonorité très sympa mais à mon gout, j'aime pas trop leurs sorties trop épaisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Si il est construit en Allemagne, c'est stupide que le pot fasse Allemagne - USA - France !

Si ils n'acceptent vraiment pas, changer de marque.

Supersprint possede l'avantage d'amener une grande efficacite au niveau du gain de chevaux, par contre le bruit est plus feutre....

Mais il y a pleins de marques.

Pour AWR, le service commercial est archi nul.

Je pense que ces gens la prefere depenser de la pub dans BMW World, plutot que de vendre leur pot correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé hier 2 mails : 1 a supersprint l'autre a eisenmann usa. J'ai recu la reponse de supersprint mais tjr pas eisenmann.

Pour ce qui est de la version "race" de supersprint je croie pas qu'elle existe !

cf la page m3 : http://www.supersprint.it/a_prodotti.as ... o=bmwE4626

par contre il y a aussi moyen de remplacer les catalyseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

T'amuse pas avec les catas, les supprimer c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la nature, a moins de mettre des catas sports. Mais est-ce que le gain sera bon avec ca ?

Sans cata, il est clair que ca marche, mais pas sur toutes les voitures.

Les anciennes catalysees de forces, style 205 GTI, marche evidemment mieux sans.

Mais j'ai vu un graph de patates sur M3 sans cata et il y avait perte de couple.

Pour les sports, je sais pas.

A mon avis, concernant le pot, je pense que tu vas t'orienter ailleurs....

As tu essayer Hartge ou Hammann ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamman, c'est un Supersprint alors laisse tomber car tu vas payer plus cher le silencieux pour rien.

Quant à Hartge, je crois que c'est LR diffusion qui distribue leurs produits mais ça va être cher. je crois que leurs échappements sont fabriqués par Sebring.

Puis, il reste Schnitzer mais c'est Remus cette fois-ci qui fabrique.

Quant au Race de SS, voici une photo :

img-13565-1-044006.jpg

Vas sur le site de superprint, choisis la version anglaise puis sur la gauche, tu cliques sur Racing Systems et voilà.

Tu as choisis Street systems et c'est pour ça que t'as qu'un seul échappement.

Vidéos de Race Supersprint :

http://members.roadfly.org/AEsco48/Exhaust_vid1.avi

http://members.roadfly.org/AEsco48/Exhaust_vid2.avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Race : oui

Plus léger, son plus fort et plus rauque, etc...

C'est clair qu'il ne doit pas être homologué pour un usage route.

Quant à celui que tu proposes, tu l'as péché où ?

Bizarre, car sur le site, il n'y a que ces 2 silencieux proposés :

img-13570-1-787509.jpg

img-13570-2-787506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, c'est clair que les pots des preparateurs sont fabriques ailleurs, mais selon leur specificites que leurs inges ont calcule.

Pour moi, SS reste une valeur sur et de plus, les resultats au banc parle dans ce sens.

C'est pas le tout de faire du bruit, il faut que la performance aille avec, car payer + de 1000 euros pour un truc qui n'apportera que du bruit...

Mais prenez pas de Race. Un gars qui en avait un a Issoire, un ACS, faisait un raffut du diable. C'est beaucoup trop et vous vous en lasserez.

déjà +6db, ca envoie de derriere les fagots au niveau bruit et peche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je l'ai peché ici :

http://www.supersprint.it/a_ra_prodotti ... o=bmwE4631

c'est la version alternative au race d'origine. Tu l'as pas ?

Si, si, je l'ai mais j'avais pas vu.

Faudrait avoir plus d'infos sur celui car peut-être qu'il correspond à un High de chez Eisenmann.

Sinon, entre Eisenmann et Superprint en version street, je prendrais sans hésiter l'Eisenmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair que les pots des preparateurs sont fabriques ailleurs, mais selon leur specificites que leurs inges ont calcule.

Pour moi, SS reste une valeur sur et de plus, les resultats au banc parle dans ce sens.

C'est pas le tout de faire du bruit, il faut que la performance aille avec, car payer + de 1000 euros pour un truc qui n'apportera que du bruit...

Mais prenez pas de Race. Un gars qui en avait un a Issoire, un ACS, faisait un raffut du diable. C'est beaucoup trop et vous vous en lasserez.

déjà +6db, ca envoie de derriere les fagots au niveau bruit et peche.

oui le mieux serait de l'entendre en vrai, pour pouvoir choisir, mais ca... :wink:

Posté le 23 Juil 2004 12:17:

Sinon, entre Eisenmann et Superprint en version street, je prendrais sans hésiter l'Eisenmann.

eh oui mais le high se fait plus....et pis jvé po prendre 1 sport, trop métallique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...