Aller au contenu

Eisenmann power baby!!


Dr-No

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    65

  • biturbo

    53

  • Dr-No

    27

  • BBphoque M

    10

De toute façon, à haut régime, le bruit sera toujours métallique, tu ne l'atténues qu'en bas avec les échappements.

Quant au High, tu dis qu'il ne se fabrique plus mais as tu eu une réponse de Eisenmann USA ?

J'ai contacté Léo du site web qui a un pote Suisse Andreas avec le race. Je lui ai demandé où il avait commandé son Eisenmann :wink:.

Posté le 23 Juil 2004 11:20:

Si vous êtes intérressé par Supersprint envoyez moi un MP! :roll:

T'as des prix avec auto option à Fréjus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour l'Eisenmann ou le supersprint Tom ?

Posté le 23 Juil 2004 11:27:

Déjà, si Auto option est distributeur, reste plus qu'à les appeler pour être sûr de la version high pour E46.

Posté le 23 Juil 2004 15:11:

Je viens d'appeler Auto Option à Fréjus et ils font bien Eisenmann.

Il m'a dit que le prix était de 1125€ HT pour le 4*76mm qu'ils ont en stock et pour le 4*83mm, c'est 1183€ HT.

Donc, ils se prennent la TVA comme marge puisque ce sont les prix TTC sur le site d'Eisenmann.

J'ai demandé confirmation pour la sonorité et ils m'ont dit qu'il y avait 3 sonorités même pour la E46.

Donc, comme la remise chez eux peut avoisiner 20% si on est membre du club BMW.fr, cela pourrait être une bonne alternative surtout s'il y a moyen d'avoir une version high mais c'est à confirmer.

Peut-être qu'Eisenmann ne vend plus de high via le web mais avec un revendeur, cela est peut-être envisageable.

Le numéro d'Auto option : 04.94.53.65.17

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse d'Eisenmann Angleterre concernant le choix sur les 3 sonorités proposées pour un M3 E46 :

HELLO HERVE,

Many thanks for your e mail .

The Eisenmann works VERY well on the E46 M3 ; you are correct that on this model there is only one level of sound , just like on Eisenhaus .

The current cost , In Euro , including delivery is 1040 Euro . You can also buy the intermediate muffler to with this system , gives more power and deeper noise , this would be 300 euro plus additional delivery of 20 euro .

let me know if i can do anything else to help

Best Regards

roy

Donc, il n'y a bien qu'une seule sonorité pour la M3 E46. Par contre, ils sont encore moins cher que sur le site d'Eisenmann. Je lui ai demandé confirmation du prix du silencieux mais aussi s'il y avait d'autres taxes supplémentaires à payer.

Quant à Auto option, je crois qu'il m'a dit que s'était possible d'avoir un High juste pour me faire plaisir.

Je vous tiens informé pour le prix.

Posté le 24 Juil 2004 16:33:

Voici le 2ème mail des importateurs Eisenmann Angleterre. Il confirme le prix de 1040€ pour l'échappement envoyé en France. il ne me parle pas de taxes de douanes, aurait-il oublié de m'en parler ?

Sinon, il me dit que le niveau de son correspond au Race :wink::roll: .

Bizarre quand même quoique mon premier contact avec Eisenmann Allemagne m'avait dit la même chose.

Il faudrait avoir confirmation avec les chiffres de gains obtenus mais j'ai peur d'être trop lourd vis à vis du gars. En tous cas, niveau bruit, ils sont moins cher qu'Eisenamnn Allemagne.

HI Herve!

Votre anglais c 'set tres bon , pas de problem ! :arrow: C'est mon Francais que est merde !

The M3 system's sound is close to "race" level , this is the only level available so as to produce the best power and overcome the M3 's normal poor exhaust sound .

Did you hear the sound file on our website ?

The intermediary muffler does not replace the catalyst , just the muffler behind , helps give a deeper sound and a bit more power .

Many thanks for youir honesty regarding the price for this system .... it is the website price we got wrong ! I will change this today . We give cheaper prices for customers outside the UK anyway , so I am happy to still supply you at Eu 1040 inc delivery , no tax will be payable as we are both EU members .

Please let me know if we can do anything further to help

Best Regards

roy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Super ces mails.

J'adore le style de leur reponse, super correctes et precises.

QUand je compare le service a la francaise...

Tu noteras que les prix sont differents pour les ''hors UK'' et dans le bon sens en plus :wink::roll:

Donc il te faudrait ajouter le changement du silencieux ''2'' pour avoir un bruit comme les notres.

Cependant, le bruit d'origine de BBphoque est tres sympa, il est juste moins fort que le notre.

Et pour tout te dire, je reviens juste de Marseille - Lyon et j'ai la tete comme une pasteque avec tout ce bruit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est des infos intéressantes. Le high épuise sur longues distances donc le sport sera tip top surtout avec une différence de prix de l'ordre de 150€.

Et puis, si cela ne me convient pas, je prendrai l'intermédiaire :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est clair que la, faut plus m'en reparler pour ce soir.

Faut dire que j'ai voyager avec le toit ouvrant et les custodes ouvert, car j'ai plus de climatisation, mais pret des rambardes de l'autoroute avec le retour de bruit, je peux vous dire que je hais les 6dbs en plus :arrow: .

Je ne sais pas si c'est reelement adapte aux mecs qui roulent beacoup comme moi :wink: .

Par contre en usage ""keke"", c'est un regal :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout cela demande un peu de recul pour savoir si un High est épuisant sur long trajet.

Remarque, de toute façon, à moins de trouver un High Us sur ebay, il n'y a que la version sport de disponible pour l'E46, alors...

Posté le 24 Juil 2004 22:24:

Je me suis permis de faire un petit montage à partir des vidéos de bibi et son Eisenmann. Et franchement, je trouve que l'Eisenmann est plus que correct pour une version sport.

Ce sera à vous de juger, notamment pour julienM3 qui a du mal comme moi à se faire un avis mais en revoyant ça + les commentaires de Tom sur long trajet, je crois que je prendrais un Eisenmann sport pour car je souhaite rester aussi discret vis à vis des flics et autres ...

Demain je ré-édites le post pour vous donner l'adresse de download sauf si Night ou Bibi ne sont pas d'accord à la diffusion de cette vidéo ô combien intéressante pour les futurs acquéreurs d'Eisenmann. (c'est la vidéo de bibi de présentation en plus court + celle du départ arrêté en Suisse mais qui n'a jamais été diffusé sur le site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement m3man j'ai du mal à choisir......et si le high est épuisant sur long trajet alors c'est hors de question. J'attends avec impatience les extraits de bibi. Sinon je pense que le ss est très bien aussi.

Posté le 25 Juil 2004 0:52:

Pour la commande groupée, j'attends de connaitre un peu mieux la sonorité du 3.2 pour prendre ma décision sur un éventuel achat d'Eisenmann.

Bon courage et tiens nous (et moi principalement) au jus stp.

la sonorité originale est plaisante mais comme c'est de l'inox ca claque un peu à froid c'est pas terrible ce son de casserole creuse...Sinon quand le moteur est chaud le bruit est géant mais trop aigu dans les tours ! Et pas assez grave...C'est pour ca que je veux changer. Et aussi pour virer ce bruit de casserole aigue à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo :arrow:

Par contre, j'accroche pas la sonorité. Mieux que l'origine, c'est certain mais on ne retrouve pas la sonorité typique des M3 E36 avec échappement sport. Du moins j'en ai connu qu'une. C'était un 3.0 et la sonorité était fantastique.

Vous avez pas une vidéo des E36 de Tom ou du Doc ? Je sais je me répète :wink::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander à night s'il a la version de la vidéo sans le montage comme ça pas de zic et on appréciera mieux le son mais je trouve qu'il est terrible le son surtout quand il y a le DA de nuit vers la 23ème sec et de jour vers la 1m35s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...